Publicité

NBA – LeBron James réagit à la mort qui bouleverse le sport US

LeBron James tête baissée avec le maillot des Lakers
NBA (DR)

À quelques minutes de l’entre-deux entre Lakers et Rockets, LeBron James a appris une bien regrettable nouvelle concernant une légende du sport américain. Chamboulé, il a tenu à s’exprimer sur cette triste disparition sur Twitter.

Publicité

Déterminé à retrouver le chemin de la victoire avec ses Lakers, il ne s’attendait certainement pas à découvrir une telle information dans les vestiaires du Toyota Center. Opposés aux Rockets, ce mardi, LeBron James a livré un nouveau récital, permettant à son équipe de mettre fin à une série de 5 défaites. Pourtant, sa préparation pour cette rencontre s’est vu fortement perturbée.

LeBron rend hommage à l’icône de NFL John Madden

Comme il y a quelques jours, lorsqu’il avait fait part de son émotion en apprenant la mort de Demaryius Thomas, le King s’est retrouvé dans l’obligation de réagir au décès d’une figure de la NFL. Après l’ancien receveur des Broncos de Denver, c’est le mythique coach et commentateur John Madden qui s’est éteint ces dernières heures, à l’âge de 85 ans, pour des raisons encore inconnues. Une disparition qui a là encore touché LBJ.

Publicité

Que le 🐐 John Madden repose en paix !!!! Ton héritage se perpétuera pour ♾️ !!!!!



Entraineur des Oakland Raiders de 1969 à 1978, Madden s’est retiré du circuit avec un incroyable bilan de 76.3% de victoires, et un titre de champion NFL. Il a par la suite accru sa renommée à la télévision, commentant successivement les matchs de la ligue sur les antennes de CBS, FOX, ABC et NBC, et en donnant son nom à la célèbre franchise de jeux vidéo. Outre celle de LeBron, les réactions de figures NBA ont donc été nombreuses.

Publicité




RIP au légendaire coach John Madden ! Je n’ai jamais entendu parlé des ALL-PRO teams dans mon enfance. Tout le monde ne parlait que de la All-Madden Team !! Un personnage unique ! Reposez en paix Coach 🕊🕊🕊

Que le Coach membre du Hall of Fame John Madden repose en paix ! Les jeunes le connaissent grâce au jeu de NFL Madden, mais il reste une légende pour avoir été un immense coach de football ayant remporté le Super Bowl XI, entrainé les Raiders pendant 10 saisons, et étant devenu le plus jeune coach à atteindre la barre des 100 victoires en saison régulière.

Publicité

La NFL se retrouve donc de nouveau en deuil suite au décès du mythique John Madden. Une nouvelle qui a évidemment mis en émoi le fan de foot US qu’est LeBron James, tout comme de nombreux gros noms de la NBA.

Déclarations LeBron James Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA