Publicité

NBA – Kylian Mbappé aperçu en vacances avec un maillot collector !

Kylian Mbappé a porté un maillot de LeBron James en vacances
@k.mbappé / NBA (DR)

Comme de nombreux footballeurs, Kylian Mbappé a profité des vacances pour partir à l’autre bout du monde et se vider la tête. D’ailleurs, depuis une destination paradisiaque, il a rendu hommage à une immense star de la ligue en portant un maillot collector.

Publicité

Les liens entre Kylian Mbappé et le monde du basket sont nombreux. Déjà il est sponsorisé par Nike, équipementier qui domine largement dans le microcosme NBA, et son club, le Paris Saint-Germain, porte des maillots Jordan, les collaborations entre les deux institutions sont d’ailleurs nombreuses. En revanche, s’il s’intéresse à la balle orange, il n’est pas forcément ami avec. La preuve avec ces deux tirs longue distance assez désastreux.

Publicité

Kylian Mbappé avec le maillot Space Jam de LeBron James

Imprégné d’une mentalité américaine, dans le sens où l’attaquant du PSG ambitionne d’être le meilleur, de tout gagner, et il le fait savoir au monde sans se cacher, il admire forcément quelques grandes icônes NBA. Lors de ses vacances à Dubaï, l’international tricolore s’est par exemple affiché avec un maillot collector d’un très grand nom de la ligue. Évidemment, tout est lié à Nike.



Publicité




Le petit logo sur le maillot est assez explicite, Kylian Mbappé porte un maillot de LeBron James pour se balader dans Dubaï. Non, ce n’est pas un maillot rétro des Lakers, mais bien le maillot inspiré du dernier Space Jam ! Il a d’ailleurs du recevoir toute la panoplie de la part de son équipementier, reste à savoir si le maillot a été dédicacé par Bugs Bunny et sa bande… Blague à part, le champion du monde a profité de ses vacances et de son temps libre pour souhaiter un bon anniversaire au King.

Publicité

Kylian Mbappé a profité des vacances pour couper un peu avec le monde du ballon rond et pour rendre hommage à son ami LeBron James. Pas de doute, Nike doit être sacrément fier de voir ces images entre les deux superstars mondiales.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA