NBA – Pour son anniversaire, LeBron envoie un gros message… à ses haters

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, célèbre un panier clutch inscrit face aux Indiana Pacers
NBA (DR)

Toujours aussi pimpant sur les parquets NBA à 37 ans, LeBron James célébrait ce jeudi son anniversaire. Pour l’occasion, il a partagé une publication sur son compte Instagram, dans laquelle il s’adresse directement… à ses détracteurs !

Contrairement à l’an passé, la NBA a fait en sorte de lui accorder un jour de repos pour ce jour si spécial à ses yeux. Simple hasard du calendrier, ou véritable demande de sa part en direction d’Adam Silver, LeBron James ne se trouvait en tout cas pas sur les parquets en ce 30 décembre. Il pouvait donc fêter son 37ème anniversaire dignement, sans devoir se préserver pour une rencontre le soir même.

Publicité

Bien sûr, le King avait de quoi être chafouin en se réveillant ce jeudi. Après tout, la veille au soir, ses Lakers avaient une nouvelle fois laissé filer une avance de plus de 10 points, pour au final s’incliner sur le parquet des Grizzlies. Le record en carrière qu’il a signé durant la rencontre n’aura donc servi à rien. Autant de regrets qui n’ont malgré tout pas semblé l’affecter quelques heures plus tard.

Grillz et cigare en bouche, LeBron s’adresse à ses haters

Passionné par son sport et préoccupé par la réussite de son équipe, LeBron sait néanmoins dissocier son destin sportif et sa vie de tous les jours. Dès lors, il a su profiter de sa journée d’anniversaire comme il se devait, recevant pas la même occasion de jolis messages de stars sur son compte Instagram. Il leur a d’ailleurs répondu avec un post de patron à plusieurs photos… tout en glissant un petit mot pour ses détracteurs !

Publicité



37 années passées autour du ☀️ ! Gronde Jeune Homme Gronde !! Je remercie ma famille, mes amis, mes partenaires, mes associés, mes collègues, mes fans et mes haters pour les messages d’anniversaire d’aujourd’hui !! Il s’est très bien passé et il reste encore 2 heures et demie ! Je vous aime tous depuis le Trône du Roi ! 🙏🏾❤️✊🏾👑 #LeGaminDAKRON🤴🏾

Colliers autour du cou, grillz serti de diamants sur les dents, cigare à la main, LBJ pouvait se réjouir de sa réussite, assis devant sa statue de couronnes. Il n’a cependant pas oublié de remercier ceux qui lui ont réservé une petite attention en ce jour particulier, y compris ses haters. Ses coéquipiers doivent désormais espérer qu’il n’aura pas trop arrosé le reste de la soirée, puisqu’une rencontre face aux Blazers les attend déjà ce vendredi !

En congé au moment idoine, LeBron James s’est assuré de fêter ses 37 ans comme il se devait chez lui. Ses partenaires peuvent quant à eux lui faire le plus beau cadeau en lui offrant une victoire ce soir, face à Portland !

Publicité

Déclarations LeBron James NBA 24/24