Publicité

Fight – Arnaqué par Floyd Mayweather, Logan Paul réagit et l’affiche !

Une règle entre Logan Paul et Floyd Mayweather fait polémique
@loganpaul / @floydmayweather

Avant que son frère Jake ne s’impose à deux reprises face à Tyron Woodley, Logan Paul a tenu la dragée haute à Floyd Mayweather durant huit rounds dans le ring. Or, six mois après, il vient de lâcher une grave accusation envers la légende de la boxe !

Publicité

Pendant que son petit frère faisait les gros titres avec ses victoires sur l’ancien champion UFC Tyron Woodley, lui préférait faire profil bas, et l’encourager depuis le bord du ring. Avant cela, Logan Paul a pourtant pris part à l’un des combats les plus médiatisés de l’année, qui le voyait opposé au mythique Floyd Mayweather. Conclu par un match nul, ce duel est récemment revenu au cœur de l’actualité outre-Atlantique.

Logan Paul réclame son argent à Floyd Mayweather

Pour certains, l’inactivité de Logan pouvait se justifier par les gains colossaux qu’il a pu recevoir grâce à cette affiche face à Money. Néanmoins, au vu d’un récent tweet de l’influenceur américain, cette raison ne serait absolument pas valide. Ce dernier a en effet réagi au titre d’un article du Daily Star au sujet de son adversaire, et lui a reproché de ne toujours pas avoir partagé les recettes de leur affrontement !

Publicité



Daily Star : Floyd Mayweather a touché tellement d’argent grâce au combat face à Logan Paul qu’il pourrait acheter le jet de Jeff Bezos

Logan Paul : Tu m’étonnes, ce sale rat ne m’a même pas encore payé lol. Ça fait 6 mois. Mais t’en fais pas @Floydmayweather, KSI et moi allons générer la même somme que celle que tu m’as volée, et même plus. Rendez-vous le 4 janvier.

Publicité




Véritable affichage de la part de Paul, ou simple coup médiatique pour promouvoir son combat à venir face au YouTuber KSI, qui devrait être annoncé officiellement ce mardi ? Il semblerait que la première hypothèse soit la bonne, puisqu’un investisseur a lui aussi mis Mayweather face à ses responsabilités, et annoncé être prêt à le trainer en justice pour les mêmes raisons !

On compte aussi porter plainte. Mon groupe a financé ton combat et on a aussi été arnaqués par Floyd et d’autres personnes impliquées. Nous aimerions prendre contact avec ton avocat et ton équipe s’ils veulent eux aussi se lancer dans des poursuites. On dispose des preuves nécessaires pour le faire.

Publicité

Floyd Mayweather aurait-il joué un mauvais tour à Logan Paul et à ses soutiens financiers ? C’est ce qu’assure l’influenceur, qui déclare ne toujours pas avoir touché un seul centime grâce au combat. La bataille entre les deux hommes pourrait donc se poursuivre devant les tribunaux !

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA