Publicité

NBA – La photo virale de Devin Booker et Kendall Jenner pour le Nouvel An !

Devin Booker des Suns tout sourire avec Kendall Jenner, sa copine
NBA (DR) / @kendalljenner

S’il n’a pas pu fêter le réveillon à cause du calendrier des Suns, Devin Booker a pu profiter d’un week-end presque complet avec Kendall Jenner pour la nouvelle année. Il en a révélé les dessous sur son compte Instagram, avant que les internautes ne lancent une folle rumeur sur le couple !

Publicité

Déjà de corvée lors du Christmas Day, il n’a également pas eu droit aux célébrations du 31 décembre. Opposés aux Warriors pour Noël, Devin Booker et les Suns se rendaient à Boston pour y affronter les Celtics en guise de réveillon du Jour de l’An. Deux rencontres perdues par son équipe, mais qui ne l’ont malgré tout pas empêché de passer des fêtes de fin d’année plutôt agréables.

Le 25, D-Book a notamment pu découvrir avec joie et fierté le post viral de sa célèbre compagne, Kendall Jenner, publié pour l’occasion. Une petite semaine plus tard, il a eu droit à un jour de repos pour le Nouvel An, qu’il n’a bien évidemment pas souhaité passer loin de sa dulcinée. C’est donc dans un cadre idyllique qu’il l’a rejointe, comme il l’a montré sur son compte Instagram !

Publicité

J’ai passé le Nouvel An près d’une flamme



Loin des paparazzi de Los Angeles, lieu de leurs habituelles retrouvailles, Booker et Kendall ont ainsi choisi de se retirer, et de passer une belle soirée dans ce magnifique belvédère perdu dans la nature. Un lieu idéal pour bien débuter 2022, mais aussi pour assouvir d’autres projets d’ampleur. C’est en tout cas ce qu’ont estimé certains internautes, persuadés que l’arrière de Phoenix avait une petite idée derrière la tête.

Publicité




Devin Booker et Kendall Jenner fiancés ?

D’après quelques fans de Booker, ce dernier aurait amené sa petite amie dans cette destination de rêve… pour la demander en mariage ! Une rumeur qui a pris encore plus d’ampleur suite à l’apparition d’une autre photo de leur week-end, cette fois-ci postée par la mannequin, où il peut être aperçu avec une belle bague au doigt !

Il se pourrait donc que la victoire obtenue sur le parquet des Hornets, dès dimanche soir, ne soit pas la première bonne nouvelle de l’année pour le double All-Star !

Publicité

En escapade romantique pour le Nouvel-An, Devin Booker aurait-il osé sauter le pas avec Kendall Jenner, et faire d’elle sa femme ? Pour le savoir, il faudra attendre une éventuelle officialisation de l’une des deux célébrités !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA