Publicité

NBA – L’avis qui scandalise : « Je prends lui plutôt que Curry pour un dernier shoot ! »

NBA Steph Curry en galère
NBA (DR)

Meilleur shooteur de l’histoire, Stephen Curry a également montré qu’il pouvait être décisif dans les derniers instants. Pourtant, un journaliste réputé lui préfère quelqu’un d’autre prendre le tir de la gagne. Problème, le joueur en question a fait hurler les fans sur les réseaux sociaux !

Publicité

Quand on a un tireur aussi incroyable que Stephen Curry à sa disposition, on pourrait penser que le choisir pour un tir clutch serait d’une évidence absolue. Pourtant, ce n’est pas l’avis de Max Kellerman, bien au contraire. Récemment interrogé sur le sujet, l’analyste d’ESPN a complètement snobé le double champion. À la place, il lui préfère ainsi un coéquipier dont une distinction passée fait encore débat à ce jour :

Publicité

Max Kellerman préfère Iguodala à Steph Curry

Laissez-moi vous dire quelque chose, bande d’idiots : qui a remporté le plus de titres de MVP des Finales, Andre Iguodala ou Stephen Curry ? La réponse est Iguodala. C’est à propos du type de joueur que vous êtes. Andre Iguodala n’est pas un grand tireur. Stephen Curry est le meilleur tireur de tous les temps. Mais quand ça compte le plus, je veux Iguodala.



Un avis absolument détonnant, d’autant que ce n’est pas la première fois que le journaliste tient un tel discours. Sa sortie fait en effet écho à celle de 2019, où il avait affirmé la même chose ! Compte tenu de ce qu’a fait Curry cette saison, c’est sans surprise que les fans n’ont pas apprécié le commentaire de Kellerman. Mais alors pas du tout… Résultat, ils n’ont pas hésité à le dégommer dans les commentaires, de façon sèche !

Publicité




C’était drôle en 2019, mais ça ne l’est plus à présent

Publicité

Le fait qu’il remette le MVP des Finales d’Iguodala sur la table prouve qu’il n’y connaît rien au basket-ball

Andre Iguodala plutôt que Stephen Curry ? Max Kellerman s’est une nouvelle fois aventuré sur un terrain bien glissant. Surtout, cela montre à quel point la distinction d’Iggy en 2015 divise encore les esprits aujourd’hui !

En direct : toute l'actu NBA