Publicité

NBA – Nouvelles informations sur le retour de Klay Thompson !

KLay Thompson sur le banc des Warriors
NBA (DR)

De retour dans quelques jours, Klay Thompson va ravir les fans des Warriors. Néanmoins, attention car l’arrière ne sera pas à 100% immédiatement. Le staff a prévu de le ménager avec un plan bien précis en tête, que Steve Kerr vient de détailler devant les médias.

Publicité

C’est la dernière ligne droite pour Klay Thompson, qui devrait effectuer son retour cette semaine avec les Warriors. Rien n’est encore officiel, mais plusieurs médias rapportent sa présence contre les Cavaliers, à la maison, ce dimanche soir. Il faudra attendre ce weekend pour en avoir la confirmation, mais le geste du joueur ne laisse pas de place aux doutes.

On y est pour le shooteur, qui effectuera son premier match depuis plus de deux ans. Une éternité pour un joueur de basket, et un soulagement pour l’intéressé, ainsi que les Dubs. Toutefois, il faudra être patient pour retrouver les Splash Brothers, du moins comme avant.

Publicité

Klay Thompson limité pour son retour

Lors de sa dernière sortie devant les médias, Kerr n’a pas confirmé la présence de Klay contre Cleveland, mais a apporté plus amples informations concernant son utilisation. Comme on pouvait s’y attendre, l’arrière aura le droit à une limitation de minutes, mais pas que.



Steve Kerr a expliqué que Klay Thompson devrait jouer environ 15/20 minutes lors de son retour, et qu’il y a de bonnes chances pour qu’il soit reposé lors d’un match d’un back-to-back, le temps qu’il retrouve le rythme.

Publicité




Pas de back-to-back pour Klay, qui devra aussi ne pas dépasser les 20 minutes pour ses premières rencontres. Des limitations logiques pour le joueur, qui devra trouver son rythme au fil des matchs. Quoi qu’il arrive, les fans seront ravis de le retrouver :

Publicité

Klay Thompson arrive, mais pas à 100%. Pour ça, de la patience est requise de la part des fans, mais aussi du joueur. D’ici quelques semaines, tout ce roster sera enfin réuni, et ça pourrait faire de sérieux dégâts. On est curieux de voir ça.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA