Publicité

NBA – Rudy Gobert positif au COVID 2 ans après, internet s’enflamme

NBA Gobert bientôt 4 fois DPOY ?
NBA Youtube

Actuellement en forme à l’image du Jazz, Rudy Gobert se retrouve stoppé dans son élan. Le Français sera absent après avoir été testé positif au covid, ce qui a eu le don d’amuser certains internautes. Deux ans après, ils n’ont pas oublié.

Publicité

Alors que le Jazz réalise une belle saison, avec la ferme intention de gagner le titre, les prochaines échéances pourraient être assez difficiles. En effet, on vient d’apprendre ce jeudi soir que Rudy Gobert sera absent jusqu’à nouvel ordre, à cause du covid : un gros coup d’arrêt pour le concerné.

Rudy Gobert à l’isolement pour les prochains jours

C’est Shams Charania qui lâche l’information, expliquant que le Français avait enchaîné les tests négatifs, avec de voir un test PCR revenir positif. Il doit donc rester en isolation pour les 5 prochains jours au minimum, avant de revenir sur les parquets aider son équipe.

Publicité

Rudy Gobert vient de rentrer dans le protocole sanitaire. Il a eu deux tests négatifs mercredi, mais un test PCR est revenu positif pour la covid-19. Le Jazz joue les Raptors à Toronto ce vendredi.



Un coup dur pour Rudy, mais surtout pour le Jazz, qui perd l’un de ses meilleurs éléments pour quelques rencontres. Néanmoins, et avec tous les événements d’il y a deux ans, certains internautes sont amusés par cette nouvelle :

Le confinement arrive ou quoi

Publicité




Le covid qui infecte Rudy Gobert après deux ans : « Je suis de retour »

Nous y voilà encore

Publicité

Après deux ans et la fermeture temporaire de la NBA, Rudy Gobert est encore associé au covid. Espérons quand même que le pivot sorte rapidement de là, et sans aucun problème. Des nouvelles sont attendues dans les prochains jours.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA