Publicité

UFC – 7 secondes : la stat complètement dingue sur Conor McGregor !

La somme polémique de Conor McGregor pour un handicapé
@thenotoriousmma

En 2021, Conor McGregor a du s’incliner lors de ses deux affrontements face au redoutable Dustin Poirier, ce qui ne lui était encore jamais arrivé auparavant. Et pourtant, malgré cette petite forme sportive, le Notorious a réussi un exploit totalement dingue au niveau statistique et financier.

Publicité

Quand on parle de « secondes » avec Conor McGregor, cela peut vouloir dire plusieurs choses. En effet, cela peut être une référence à l’une de ses plus grandes victoires en carrière, celle qui lui a permis de devenir champion unifié pour la première fois. En décembre 2015, le Notorious s’était offert le plus beau des cadeaux en mettant KO José Aldo en seulement 13 secondes, alors même que le Brésilien restait sur une invincibilité de 10 ans !

Publicité

1 million en 7 secondes pour Conor McGregor !

Mais ce n’est visiblement pas tout, puisque selon une récente étude menée par le site « Online Betting Guide », site spécialisé dans les paris sportifs, Conor McGregor n’aurait eu besoin que de 7 secondes en 2021 pour réussir un exploit phénoménal. Il est seul au sommet de ce classement, et c’est un record qui aura sans doute du mal à être battu à l’avenir. Le site Irish Mirror raconte :



OLBG a étudié tous les athlètes les mieux payés de la planète, et le site a calculé la différence entre le nombre de minutes passées dans le ring, dans l’octogone, ou sur le terrain, et le salaire perçu en contrepartie. Selon les informations récoltées, il n’a fallu que 7 secondes dans l’octogone à Conor McGregor pour empocher 1 million de dollars. Il touche environ 6.8 millions à chaque minute de combat.

Publicité




Conor McGregor est une superstar de l’UFC, il est l’homme qui bat tous les records de téléspectateurs, il est donc rémunéré en tant que tel par Dana White. Quand Francis Ngannou peine à se faire entendre, peine à obtenir le salaire désiré, le Notorious touche des millions et des millions pour seulement quelques minutes. En 2021, il n’a passé que 12 minutes dans l’octogone, pour des gains colossaux.

Être une légende a du bon, et avoir une armée de fans derrière aussi. Même s’il n’a plus la cote qu’il avait au coeur des années 2010, l’Irlandais reste une valeur sûre niveau divertissement. Il a beau rester sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, il ne gagnera pas moins en 2022, surtout si, comme la rumeur le laisse entendre, il combat pour une ceinture mondiale.

Publicité

Conor McGregor peut s’incliner dans l’octogone, être mis KO, au final il est vainqueur dans chacun de ses combats. Gagner 1 million en 7 secondes passées dans l’octogone est un véritable exploit qu’il sera difficile de dépasser.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA