Publicité

NBA – Me’Arah O’Neal, l’impressionnante fille de Shaq, se fait remarquer !

La fille de la légende NBA Shaquille O'Neal, Me'Arah, s'est de nouveau fait remarquer ces dernières heures
TNT (DR) / MAG TV (DR)

Spécimen physique hors du commun, y compris sur les parquets NBA, Shaquille O’Neal possède de solides successeurs potentiels parmi ses enfants. Outre ses deux fils basketteurs, sa fille de 15 ans, Me’Arah, pourrait bien être celle qui connaitra le plus de succès sur les terrains, au vu de sa dernière vidéo virale !

Publicité

Jamais facile de se lancer dans le basket dès son plus jeune âge, lorsque votre père possède l’étiquette de légende NBA. Cela se vérifie depuis des décennies, et peut être confirmé par les enfants de Michael Jordan. Malgré cela, quelques « fils de » tentent bel et bien leur chance sur les parquets, et essayent tant bien que mal de sortir de l’ombre envahissante de leur paternel. C’est notamment le cas des O’Neal.

Forcément accablés par la pression en tant que descendants de Shaquille O’Neal, les fils de ce dernier peinent à se faire un nom sur le circuit universitaire. Pendant que Shareef attend encore de débuter sa 3ème saison NCAA avec LSU, et disparait progressivement des radars NBA, Shaqir n’a pour sa part toujours pas réalisé ses premiers pas avec la fac de Texas Southern. Heureusement, l’une de leurs sœurs pourrait sauver l’honneur de la fratrie.

Publicité

Me’Arah O’Neal continue d’impressionner

La petite dernière de Shaq, Me’Arah O’Neal, 15 ans, tente elle aussi de poursuivre une carrière dans le basket. Il faut dire que ses gènes lui permettent pour l’instant de surclasser la concurrence en high school. Déjà auteur de gestes incroyables pour son âge il y a quelques années, la jeune intérieur poursuit son apprentissage, et a encore fait parler d’elle avec une prestation des plus remarquées dans un récent match !



Publicité




Du haut de son mètre 93, Me’Arah n’a évidemment aucun mal à se défaire des défenses adverses, impuissantes face à elle. En tant que freshman, elle présentait ainsi de prometteuses moyennes de 5.3 points, 3.3 rebonds, 4.7 passes et 2.5 contres par match l’an dernier. De quoi, déjà, attirer les regards des plus grandes universités et des plus mythiques programmes du pays, comme le rapportait Benjamin Royer de Sports Illustrated !

Me’Arah O’Neal est désormais la deuxième des quatre enfants O’Neal à recevoir une offre des Bruins. La sophomore de la Crossroads School à Santa Monica a reçu une offre du programme féminin de UCLA, lundi. (…) Dans les rankings d’ESPN pour la classe de 2024, O’Neal est actuellement considérée comme une intérieur trois étoiles avec une note générale de 90.

Publicité

Alors que les espoirs ont longtemps reposé sur Shareef et Shaqir, la petite perle de la fratrie O’Neal ne serait-elle pas finalement Me’Arah ? C’est en tout cas ce que peut penser le Shaq, qui a déjà de quoi être fier de sa fille !

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA