Publicité

NBA – Draymond Green se justifie après son geste pour Klay Thompson !

La grosse décla' de Draymond Green au sujet de Klay Thompson !
NBA (DR)

Blessé, Draymond Green a tenu sa place contre les Cavaliers ce dimanche soir. Le but était simple : être présent pour le retour de Klay Thompson, pour qui il voulait être là. L’intérieur s’est justement exprimé sur ce genre, preuve de cette solidarité.

Publicité

Le retour de Klay Thompson aux Warriors a bien lieu ce dimanche, pour un résultat assez spécial. Les Dubs ont pris le meilleur sur les Cavaliers, et le Splash Brother a eu l’occasion de scorer 17 points : c’est assez alléchant pour la suite, même s’il faudra clairement du temps pour retrouver toutes ses sensations.

À Golden State, les coéquipiers ne voulaient pas manquer ce rendez-vous, comme le prouve ce geste avant le début du match. Néanmoins, c’est Draymond Green qui s’est démarqué, en jouant cette partie en étant… blessé. Cela en dit long sur sa détermination.

Publicité

Draymond Green se justifie après son geste pour Klay

Non, on vous rassure, Green n’a pas joué tout le match. À vrai dire, il n’est resté que quelques secondes, le temps d’aller faire faute, mais il tenait à être présent pour le coup d’envoi. Pourquoi était-ce si important pour lui ? Après la partie, il s’est expliqué auprès des journalistes.



Je ne pense pas que ma blessure au mollet soit sérieuse, mais c’était important pour moi d’être là pour le premier match de Klay. J’ai attendu ce moment pendant presque trois ans. Je voulais sentir cette énergie, mais plus important, je voulais être là pour ce grand moment.

Publicité




Green a tenu sa place, et le résultat devait être très plaisant à suivre. L’ambiance au Chase Center était impressionnante, et nul doute que Klay a apprécié le résultat. De plus, les Dubs ont pris la victoire, ce qui est encore le plus important.

Depuis ce retour, les anecdotes fusent concernant Thompson, à l’image de cette dinguerie à l’entraînement révélée. Le retour du shooteur fait clairement plaisir à voir, même s’il faudra du temps pour être à 100%.

Publicité

Draymond Green ne voulait pas rater ça, même blessé. Le retour de Klay Thompson a enflammé toute une salle, et ce n’est pas encore terminé. Les Dubs peuvent lancer leur saison, et comptez sur eux pour tout donner vers le titre.

En direct : toute l'actu NBA