Publicité

UFC – Francis Ngannou donne son avis cash sur Nate Diaz !

Le champion UFC des poids lourds, Francis Ngannou, a livré son honnête opinion de Nate Diaz
UFC (DR)

Très vocal avant son combat face à Ciryl Gane pour le titre de champion incontesté des poids lourds UFC, Francis Ngannou prend le temps de dévoiler son opinion au sujet d’autres gros noms du circuit. Dernièrement, c’est sur le cas de Nate Diaz qu’il s’est penché, avec des mots forts !

Publicité

Non, Ciryl Gane n’est pas le seul homme qui hante ses pensées ces temps-ci. À quelques jours seulement de sa première défense du titre des poids lourds UFC, Francis Ngannou pourrait se concentrer uniquement sur la préparation de ce combat, et sur l’adversité que lui offrira le Français. Au lieu de cela, il accepte volontiers de s’exprimer sur d’autres stars du milieu.

Francis Ngannou juge honnêtement Nate Diaz

Dans une interview postée récemment sur sa chaine YouTube, Ngannou évoque tour à tour certains de ses homologues les plus prestigieux, sans faire appel à la langue de bois. Après avoir dévoilé le fond de sa pensée au sujet de Conor McGregor, il s’est intéressé à l’un des plus grands rivaux de l’Irlandais, à savoir Nate Diaz. Un personnage clivant, qui a cependant les faveurs du Predator !

Publicité



Nate Diaz ? Mec, je ne sais pas trop comment le décrire. Je pense que c’est tout simplement un psychopathe. Il est juste taré. Il se fout de tout, et j’adore cet aspect chez lui, vous savez. Il n’est là que pour combattre et s’amuser. Il se fout de gagner ou de perdre. Il veut juste prendre du plaisir, savourer, et personne d’autre ne peut lui dire quoi faire. Il fait exactement ce qu’il veut. C’est tout. Il n’en a rien à foutre.

Publicité




Véritable électron libre depuis le début de sa carrière, à l’image de son frère Nick, Nate Diaz s’attire en effet quelques critiques pour cette attitude effrontée. Cette dernière plait néanmoins à Ngannou, qui aimerait donc revoir le Stockton Slugger dans l’octogone après sa défaite face à Leon Edwards, en juin dernier. Car au-delà de ses frasques, l’Américain n’en reste pas moins un excellent combattant !

Publicité

Francis Ngannou aime les combattants qui, comme lui, se montrent passionnés par leur discipline et ne se laissent pas marcher dessus. Dès lors, pas étonnant qu’il valide Nate Diaz de la sorte !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA