Publicité

UFC – Les premières images de Francis Ngannou dans Jackass 4 révélées ! (vidéo)

Les premières images hilarantes de Francis Ngannou dans Jackass 4
Jackass 4 (DR)

Champion UFC des poids lourds depuis mars dernier, Francis Ngannou a profité de ce statut pour fructifier de belles opérations business. Invité d’honneur du nouveau film du collectif déjanté Jackass, il effectue une apparition remarquée dans le dernier trailer !

Publicité

Dans le microcosme UFC, il en fait déjà trembler plus d’un grâce à sa puissance de frappe inégalée. Imaginez donc cette dernière s’abattre sur le commun des mortels, et les dégâts que cela provoquerait. Francis Ngannou terrorise en effet ses adversaires avec ses talents de puncheur, qui lui ont permis de s’emparer de la ceinture des poids lourds en mars dernier.

Pourtant solide en temps normal, Stipe Miocic en a fait les frais dans l’octogone lors de l’UFC 260, avec un gros KO subi dès le 2ème round. Ciryl Gane pourrait en être la prochaine victime, lui qui affrontera le champion camerounais d’ici quelques jours, à l’occasion de l’UFC 270. Ce dernier devrait alors une nouvelle fois faire pleuvoir les coups assassins, qu’il peaufine actuellement via son training camp.

Publicité

La surprise de Francis Ngannou pour Jackass

En parallèle de cette préparation pour la première défense de son titre, Ngannou a également pu faire chauffer ses poings… à Hollywood. Guest star du nouveau film de Jackass, le Predator en avait déjà révélé quelques coulisses de tournage croustillantes il y a quelques mois. Cette fois-ci, ce sont les premières images de son apparition qui viennent d’être rendues publiques, et qui donneraient presque la larme à l’œil pour sa pauvre victime !



Publicité




Désigné pour subir cette punition, Ehren McGhehey s’attendait à voir un combattant poids léger venir le frapper dans l’entrejambe. Il n’a donc pas pu cacher sa surprise… et sa détresse au moment de voir Ngannou débarquer sur le plateau ! Pour découvrir sa réaction à l’attaque de Francis, et les autres cascades ultra-risquées du collectif, il faudra cependant attendre le 4 février prochain, et la sortie officielle du film au cinéma !

Publicité

S’il découvre un jour ces images de Francis Ngannou, Ciryl Gane pourra s’estimer chanceux. Les règles de l’UFC devraient en effet lui permettre d’éviter ce genre de coup dans la zone sensible, et la douleur XXL qui s’en suit !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA