Publicité

UFC – L’idée WTF de Conor McGregor pour rendre dingue Khamzat Chimaev !

Conor a tacle subtilement Khamzat Chimaev
@notoriousMMA / @khamzat_chimaev

Conor McGregor est un maitre en l’art de la provocation et du trash talking, et cela n’est pas près de changer visiblement. En effet, sur une récente publication Instagram, le Notorious a apparemment envoyé un petit tacle bien subtil à Khamzat Chimaev.

Publicité

Khamzat Chimaev est un combattant unique, dans le sens où il ne cherche absolument jamais à se reposer. Il faut dire que ses combats ont tous été expéditifs pour le moment, il n’a pris que deux coups depuis ses débuts à l’UFC, il est donc particulièrement frais. Et parmi ses nombreuses cibles, on retrouve notamment Conor McGregor, la plus grosse superstar de la discipline. Il lui avait fait passer un message avant les fêtes.

En mars à Londres, faisons-le frère, roi contre roi Conor McGregor. Nate Diaz a pris la fuite comme son frère

Publicité

Le clin d’oeil de Conor McGregor à Khamzat Chimaev

Et ce message n’est visiblement pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a publié une photo assez particulière, sur laquelle les fans ont vu un gros clin d’oeil à la pépite suédoise. C’est assez subtil, mais l’Irlandais nous a habitué à des petites attaques pernicieuses. Ce ne serait donc pas la première fois.



N’attendez pas du loup qu’il pâture avec les moutons

Publicité




Conor McGregor a de l’argent, il n’a jamais eu peur de le montrer à ses fans, en voici le dernier exemple. Cette veste d’assez mauvais goût, il faut le dire, est une veste Dolce & Gabbana à 2.400€ (!), ce qui représente une broutille pour le Notorious. Pour rappel, il touche un million de dollars plus vite que n’importe quel autre combattant au monde, il peut se permettre des achats de la sorte pour se montrer sur les réseaux sociaux.

Mais pour certains observateurs de l’UFC, il faut y voir bien plus qu’une simple publication ostentatoire, il faut y voir un message à l’attention de Khamzat Chimaev. En effet, le prodige suédois est surnommé « Borz », ce qui signifie « loup » en russe, sa langue natale, et certains voient en cette tenue une belle provocation. Comme si le Notorious portait sur lui le scalp de la nouvelle pépite de l’organisation n°1 dans le monde du MMA…

Publicité

Conor McGregor a fait dans la subtilité avec cette petite veste à l’effigie d’un loup, le surnom de Khamzat Chimaev. S’il pouvait juste montrer sa nouvelle veste assez couteuse, les fans ont vu en cette photo une belle provocation.

Conor McGregor Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA