Publicité

NBA – Devin Booker se fait détruire après sa plainte polémique

NBA Devin Booker flingué par les fans
NBA (DR)

Le match entre les Suns et les Raptors n’avait rien d’exceptionnel, mais Devin Booker s’est fait remarquer pour une drôle de plainte auprès des arbitres. Or, les supporters se sont montrés très circonspects quant à son comportement… Résultat, le guard s’est fait démolir sèchement.

Publicité

Si Phoenix s’est imposé à Toronto (99-95), ce n’est pas grâce à Devin Booker. L’arrière s’est montré à côtés de ses pompes pendant l’ensemble du match, terminant la partie avec fiche assez moyenne (16 points à 4/13 au tir). Heureusement, il a fait un parfait sur la ligne des lancers (6/6)… ce ne furent pourtant les moments les plus agréables de la rencontre pour lui, puisqu’ils ont mené à une embrouille entre lui et la mascotte des Canadiens !

Il n’arrête pas de sauter quand je me mets à tirer !

Publicité

Devin Booker furieux contre la mascotte de Toronto

Pour faire simple, cette dernière faisait tout pour déconcentrer le joueur de Team USA au moment de shooter, ce qui a fortement agacé le bonhomme qui s’est plaint auprès des arbitres. Du côté des fans en revanche, on voit cela comme un gros caprice de la part du n°1 et les internautes n’ont pas hésité à le lui faire savoir. Nombreux sont ceux qui l’ont traité de soft dans les commentaires, et certains d’entre eux sont particulièrement épicés !



Booker est l’un des gars les plus softs de la ligue actuellement

Publicité




Désolé Kobe, mais ce n’est pas lui l’Élu

Il est aussi soft que mon papier toilette

Publicité

L’attitude de Devin Booker n’a pas plu aux fans, qui estiment qu’une star de son rang ne devrait pas se plaindre de façon aussi enfantine. Quant à nous, on espère que le prochain affrontement entre Phoenix et Toronto nous offrira un deuxième round entre lui et la mascotte des Dinos !

Déclarations Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA