Publicité

UFC – Après le TKO d’un pote, Khamzat disjoncte et veut se venger ! (vidéo)

Khamzat Chimaev a voulu s'introduire dans la cage en Suède
Tik Tok (DR)

De retour en Suède pour s’entrainer avec ses coéquipiers, Khamzat Chimaev a accompagné un ami lors d’un événement de MMA local. Le souci, c’est qu’après l’énorme KO subi par ce proche, Borz a tenté de s’infiltrer dans la cage. Heureusement, la sécurité a fait un excellent travail.

Publicité

Khamzat Chimaev est rapidement en train de devenir une superstar à l’UFC. En seulement 4 combats dans l’octogone, le Suédois s’est imposé comme l’un des athlètes les plus dominants du circuit en n’encaissant que 2 coups, un exploit jamais vu dans l’histoire avant lui. Et ce n’est pas tout, puisque contrairement à d’autres, qui aiment se cacher, lui ne recule devant aucun défi.

Depuis sa dernière victoire en octobre dernier, Borz ne fait que demander un nouvel adversaire à Dana White, ou plutôt une nouvelle victime, et il ne se prive pas au moment de nommer ses cibles. Il a par exemple provoqué Conor McGregor et Nate Diaz, deux des plus gros noms à l’UFC, mais aussi deux combattants redoutables. Ces affiches n’auront vraisemblablement pas lieu, mais cela montre bien l’ambition du bonhomme.

Publicité

Khamzat Chimaev arrêté par la sécurité

Et pendant que les responsables de l’organisation s’activent en coulisse pour lui trouver un adversaire à sa hauteur, Khamzat Chimaev est de retour en Suède pour s’entrainer. D’ailleurs, il a décidé d’accompagner un coéquipier lors d’un combat dans une fédération locale, et quand ce dernier a été mis KO, Borz a totalement craqué. Il a essayé de rentrer dans la cage, avant d’être arrêté par la sécurité.



Publicité




Difficile de comprendre pourquoi Khamzat Chimaev a tenté de monter dans la cage… Était-ce pour se frotter à l’adversaire de son coéquipier, qui a eu l’arrogance de s’assoir à côté de sa victime, ou était-ce simplement pour remonter le moral à son ami ? Quoiqu’il en soit il a été arrêté par la sécurité, et c’est sans doute une bonne chose si l’on se fie aux cris inquiets de ses amis en tribune.

En tout cas, cette petite altercation prouve que le « Loup » a le sang chaud et qu’il aime le conflit. Ce n’est donc pas un hasard de voir sa dernière demande complètement folle et inédite à Dana White. Il aime se battre, et il est prêt à toutes les dingueries pour assouvir cette soif. Décidément, Khamzat Chimaev est un homme terrifiant.

Publicité

Khamzat Chimaev peut se montrer assez nerveux et impulsif, surtout dans le cadre d’une soirée de MMA. Heureusement, la sécurité a réussi à s’interposer, car une fois dans la cage, il aurait été presque impossible à déloger. C’est son jardin…

Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA