Publicité

Fight – Jake Paul impressionne avec son nouveau kick ! (vidéo)

Le nouveau kick impressionnant de Jake Paul (vidéo)
@jakepaul

Risée de la planète fight à ses débuts, Jake Paul réussit petit à petit à obtenir le respect des fans et de certains de ses pairs. Il a poursuivi dans cette démarche ces dernières heures, en recevant de jolis compliments grâce à sa nouvelle arme !

Publicité

Tout comme les autres influenceurs reconvertis dans la boxe, il a longtemps déploré un gros manque de reconnaissance dans ce milieu hostile. Depuis, Jake Paul fait taire un à un ses détracteurs, avec des succès de plus en plus convaincants. Chahuté suite à sa victoire sur décision face à Tyron Woodley, il a par exemple clôt tous les débats en mettant l’ancien champion UFC KO lors de leur récente revanche !

Jake Paul bientôt dans l’octogone ? La vidéo qui intrigue

Désormais, les interrogations ne se concentrent plus sur ses capacités dans le ring, mais bien sur son avenir dans la discipline. Compte-t-il prétendre à une ceinture de champion du monde d’ici quelques années ? Pas sûr au vu de sa dernière vidéo, publiée sur son compte Twitter. Dans cette dernière, il peut en effet être aperçu en train de peaufiner… son kick, un coup plutôt utilisé dans le MMA !

Publicité

1er jour d’entrainement des coups de pied. On a douté de moi sur tout mon parcours… Mais j’ai fracassé les portes des dubitatifs. @bellatormma @pflmma



Il semblerait donc que JP envisage une reconversion dans l’octogone, histoire de pouvoir se mesurer à certaines de ses cibles favorites sur les réseaux. Il n’a cependant pas mentionné l’UFC de son ennemi Dana White, mais plutôt les fédérations concurrentes. Pour ce qui est de son coup de pied, il a poussé certains professionnels à l’admiration, dont l’Anglais Brendan Loughnane ou même Derek Brunson, classé 4ème au ranking des poids moyens de l’UFC !

Publicité




Pas mal comme coup de pied pour être honnête

Pas mal fiston !

Publicité

Après avoir accumulé les millions grâce à ses 5 combats pros de boxe, Jake Paul pourrait se diriger vers le MMA. Son entrainement s’oriente en tout cas dans cette direction, et il semblerait que l’influenceur affiche déjà une gestuelle prometteuse !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA