Publicité

UFC 270 – Ciryl Gane révèle ses 3 plus gros atouts pour battre Ngannou !

Ciryl Gane révèle ses 3 atouts pour battre Francis Ngannou
Unibet

Nouveau partenaire de la marque Unibet, Ciryl Gane s’est prêté à un sympathique jeu de questions-réponses juste avant l’UFC 270. L’occasion de révéler, par exemple, ses trois plus gros atouts pour battre le redoutable Francis Ngannou !

Publicité

Après plusieurs longs mois à patienter, l’UFC 270 pointe enfin le bout du nez ! Dans moins d’une semaine, le tant attendu évènement se déroulera au Honda Center avec bien évidemment, en main event, l’énorme choc des poids lourds entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ! La hype est donc à son paroxysme dans le monde du fight, et encore plus depuis que le Predator a révélé plusieurs photos de son physique ultra-puissant !

Un combat qui s’annonce bien compliqué puisque même les bookmakers ont visiblement des difficultés à trancher entre les deux candidats : selon Unibet, la cote (au 15 janvier 2022) est de 1.82 pour une victoire de Gane contre de 2.02 pour Ngannou, l’écart est donc relativement mince. C’est d’ailleurs dans une interview avec l’enseigne de paris sportifs que le « Bon Gamin » a fait plusieurs révélations intéressantes… comme ses trois plus gros atouts pour battre Francis Ngannou !

Publicité

Ciryl Gane confiant sur ses forces avant l’UFC 270

Unibet : Est-ce que c’est un avantage que ton coach [Fernand Lopez] ait entrainé Francis Ngannou ?

Ciryl Gane : Sans aucun doute le fait que mon entraineur ait entrainé Francis, c’est très certainement un avantage. C’est lui qui l’a même… j’abuse avec le mot mais « créé » en quelque sorte. Il a démarré sa carrière de MMA avec Fernand Lopez donc il le connait très bien, donc oui c’est un avantage.



Unibet : Sur ce combat, quelle sera la clé selon toi ?

Ciryl Gane : Sur ce combat là malheureusement la clé je pourrai pas vous la dire [rires] Non très très honnêtement c’est toujours la même chose, grosso modo moi c’est combattre avec mes atouts, avec mes forces. Avant d’essayer de faire quoi que ce soit, avant de manager quoi que ce soit avec l’adversaire, c’est appliquer ces forces. Et on sait très bien que moi mes forces actuellement c’est que je suis un poids lourd qui se déplace beaucoup, qui est intelligent et qui sait voir les choses. Donc c’est ce qu’on va proposer dans un premier temps et ensuite on va aviser.

Publicité




Pour découvrir tout le reste de cette croustillante interview (qui dure plus de 5 minutes au total), ça se passe dans la vidéo ci-dessous ! Ciryl Gane évoque notamment la préparation de son combat, la gestion du stress… mais aussi des sujets plus d’actualité comme la montée de Jon Jones en heavyweight ou encore le grand retour de Conor McGregor à l’UFC !

Publicité

Plus que quelques jours (ou heures pour les plus pressés) avant de pouvoir suivre l’énorme choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, qui compte bien utiliser au maximum ses 3 atouts pour battre le Predator. Vers une grande première pour le MMA français ?

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA