Publicité

UFC – Conor McGregor visé par une dangereuse attaque à Dublin

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
UFC (DR)

Conor McGregor est considéré comme une légende vivante et est adoré, voire idolâtré, par une bonne partie de ses compatriotes. Pourtant, le Notorious aurait été la cible d’une terrible attaque à Dublin, ville dans laquelle il investit énormément.

Publicité

Conor McGregor est un dieu vivant en Irlande, l’un des, si ce n’est le plus grand sportif de l’histoire de la nation. Il faut dire que dans un pays qui respecte le travail plus que tout, le parcours du Notorious a de quoi inspirer. Il est parti de rien, dans les quartiers les plus défavorisés et dangereux de Dublin, et il s’est frayé un chemin jusqu’au sommet à force d’efforts conséquents. Ce n’est pas un hasard s’il est suivi par une armée verte à chaque combat.

Publicité

Le restaurant de Conor McGregor attaqué au cocktail Molotov !

Mais visiblement, tous les Irlandais ne partagent pas cet amour pour Conor McGregor. Pire même, certains auraient de bien vilaines intentions à son égard pour des raisons encore inconnues. En effet, le bar/restaurant du Notorious, le Black Forge Inn, a été attaqué à coups de cocktails Molotov ! Le Dublin Live dévoile les premiers éléments de l’enquête.



Des cocktails Molotov ont été lancés contre le bar détenu par Conor McGregor après une soirée spéciale pour tester les nouveaux menus proposés à la carte. Une source raconte au Dublin Live que deux hommes sur un scooter ont été aperçus en direction de l’établissement quelques minutes seulement avant l’incident. Le restaurant était fermé au moment des faits.

Publicité




Tout le monde à Dublin sait que l’établissement appartient à Conor McGregor, il y passe d’ailleurs de nombreuses heures, cette attaque était donc particulièrement ciblée. Reste à savoir pourquoi le Notorious a été attaqué de la sorte, dans une ville où il est une véritable idole… Quoiqu’il en soit, hors de question pour le Black Forge Inn de fermer ses portes, comme annoncé dans un communiqué. Comme le patron, le restaurant va se relever après ce petit KO.

Après la fermeture de l’établissement hier soir, des criminels ont essayé d’endommager le restaurant sans motif apparent. Il n’y a eu aucun blessé à déplorer chez les patrons, les employés, aucun dommage sur l’établissement, et monsieur McGregor n’était pas présent au moment des faits. Une enquête a été ouverte, et les portes restent ouvertes.

Publicité

Conor McGregor a été la cible d’une attaque assez vicieuse au cocktail Molotov sur son restaurant. L’enquête devrait être assez poussée pour retrouver les coupables, et les sanctions pourraient être lourdes. Heureusement, aucun dégât n’a été fait.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA