Publicité

UFC – Nouvelle soirée folle pour Conor McGregor, plusieurs photos polémiques !

La soirée folle de Conor McGregor au Black Forge
@thenotoriousmma

Adepte des sorties nocturnes bien arrosées ces derniers mois, Conor McGregor poursuit son petit train de vie déjanté. Ce jeudi, à l’occasion du « Jeudi de la Soif », le Notorious s’est encore affiché de manière assez dingue sur Instagram… On vous laisse découvrir les contenus de sa publication, parfois « légèrement » polémiques !

Publicité

Qui a dit que les plus grands sportifs de la planète se devaient d’afficher une hygiène de vie irréprochable ? Si c’est bel et bien le cas, Conor McGregor n’a visiblement pas eu le mémo. Modèle de nombreux jeunes fans à travers le monde, l’ancien champion UFC s’affiche régulièrement dans des situations indignes de son statut. Grand amateur d’alcool, il a en effet pris pour habitude de se montrer en état d’ébriété sur les réseaux !

Depuis sa dernière apparition dans l’octogone, face à Dustin Poirier, le Notorious multiplie les publications où figurent des photos prises en pleine soirée de débauche. Qu’il apparaisse drogué, comme lors de son dérapage dans les rues de Miami, ou ivre, il a alors tendance à supprimer un peu trop tard sa publication. Celle qu’il a partagée ce jeudi ne devrait pas échapper à ce traitement !

Publicité

Le nouveau post (trop) arrosé de Conor McGregor

Après quelques photos plutôt classiques de sa soirée au Black Forge Inn, CMG a visiblement un peu trop tapé dans son whisky Proper en guise de « digestif », comme l’a dans un premier temps montré cette vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans un état visiblement bien second, il hurle et fait l’éloge de son « gros » biceps… dans les toilettes :



La suite du diaporama, apparemment réalisé dans l’ordre chronologique de la soirée du Notorious, s’avère de plus en plus floue. Vient ainsi le cliché très osé, et surtout le plus polémique dans le contexte, de la cambrure d’une femme (qui n’est peut-être autre que se compagne Dee Devlin). McGregor n’a pas hésité une seule seconde pour partager la photo sur son compte Instagram… avec pas moins de 44 millions d’abonnés pour contempler ce « postérieur » :

(crédit : @thenotoriousmma)

Publicité




Enfin, le combattant irlandais a tranquillement terminé sa soirée avec un petit « selfie-cigarette ». Enfin du moins… avec quelque chose qui se fume :

(crédit : @thenotoriousmma)

Histoire de résumer son humeur de la soirée, et expliquer ses quelques folies dans son propre bar, le natif de Dublin a également accompagné son post d’une légende… plutôt cash :

Joyeux « Jeudi de la Soif » à vous tous, amusez-vous parce que la vie est une p*te et qu’ensuite vous mourez. Vous ne savez jamais quand vous allez partir. RIP à tous nos défunts, ils sont encore ici avec nous ! Leur esprit demeure ! 🙏

Publicité

Combien de temps avant que Conor McGregor supprime cette énième publication polémique dont il a définitivement le secret ? Les paris sont lancés ! Dans tous les cas, il ne cessera visiblement jamais de nous surprendre !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA