UFC – « Conor McGregor est venu devant ma porte en pleine nuit, ma mère était là »

Le combattant star de l'UFC, Conor McGregor
@thenotoriousmma

Aussi imprévisible que débridé, Conor McGregor a parfois des comportements dont lui seul a l’explication. C’est ce qu’en a conclu une star de l’UFC, que le Notorious est venu débusquer jusque chez lui en pleine nuit – et en présence de sa mère !

Publicité

Qui dit Conor McGregor dit imprévisibilité. Capable de coups de sangs, de craquages sur les réseaux et de suppressions juste derrière (comme quand il s’en était pris à la France), l’Irlandais ne manque que rarement une occasion de faire parler de lui. Sa gouaille et sa folie font évidemment partie de son personnage, et cela depuis de nombreuses années. Demandez par exemple à un certain… Paddy Pimblett !

Conor McGregor cherche une star de l’UFC en pleine nuit à son domicile

Signé à l’UFC depuis septembre 2021, l’Anglais à la coupe de cheveux rétro est en train de signer une ascension fulgurante dans le monde du MMA. Vainqueur de Luigi Vendramini en un round pour ses débuts chez Dana White, « The Baddy » s’est également livré à une étrange passe d’armes avec McGregor sur les réseaux il y a quelques mois.

Publicité

Il faut dire que les deux hommes ont une histoire commune, quoiqu’un peu étonnante. Pimblett l’a révélée il y a quelques semaines :



Quand Conor était sur Liverpool en 2017, il est venu devant la porte de chez moi en pleine nuit. Il était avec quelqu’un d’autre. Je ne sais pas s’il me cherchait pour qu’on aille faire la fête ensemble ou s’il voulait se battre. Mais il était devant chez moi en pleine nuit, je ne sais pas pourquoi. Je n’étais pas là, mais ma mère était là et elle a des caméras de surveillance dehors, et c’est comme ça qu’elle l’a vu. Si j’avais été là, on serait allés faire la fête ensemble, je faisais la fête non-stop à l’époque !

Publicité

Mystère et boule de gomme, donc, sur les intentions définitives de McGregor, qui est toujours là où on ne l’attend pas. Pimblett, lui, a bien évolué depuis 2017, et a confié que ses années de fêtard sont définitivement un vieux souvenir. Avec un bilan de 17 victoires, 3 draws et 0 défaite en carrière, « The Baddy » est bien déterminé à continuer à faire son trou du côté de l’UFC, lui qui n’a encore que 26 ans. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, voyez ci-dessous à quel point l’Anglais, c’est du costaud :

Publicité

Conor McGregor qui débarque devant la porte de chez vous en pleine nuit, avec seulement votre mère à l’intérieur ? Il y a de quoi prendre une bonne transpirée. Les deux hommes ne se sont pourtant pas croisés ce soir-là… peut-être un jour entre les cordes, qui sait ?

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus