UFC – Provoqué par Conor McGregor, le terrible Khamzat lui répond !

Khamzat Chimaev a répondu au tacle de Conor McGregor avec une référence à Spiderman
@notoriousMMA / @khamzat_chimaev

Conor McGregor ne recule devant rien ni personne, raison pour laquelle il a récemment taquiné Khamzat Chimaev. Ce dernier n’a pas tardé à répondre, et il n’a pas fait dans l’agressivité, bien au contraire. Il se voit visiblement faire équipe avec le Notorious !

Publicité

La convalescence de Conor McGregor suite à sa fracture du tibia en juillet dernier aura été particulièrement mouvementée. En effet, dans les semaines qui ont suivi, le Notorious a fait les gros titres à plusieurs reprises pour une attitude assez violente. Il s’en est par exemple pris au chanteur Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, avant de se battre avec un DJ lors de ses vacances en Italie…

Heureusement il s’est calmé pour reprendre une activité bien plus drôle et bien moins dangereuse pour lui et les autres : il s’attaque à tous ses rivaux sur les réseaux sociaux avec des tacles appuyés mais toujours assez marrants. Suite au revers de son bourreau Dustin Poirier lors de l’UFC 269 en décembre dernier, le Notorious s’est par exemple lâché, comme pour venger ses deux défaites précédentes.

Publicité

Khamzat Chimaev et Conor McGregor, les Spiderman de l’UFC

Et plus récemment encore, certains ont vu en l’un de ses messages une attaque subtile envers la nouvelle pépite de l’UFC Khamzat Chimaev. Ce dernier, pas rancunier, ou alors simplement très fan de l’Irlandais, a répondu sur Twitter avec un montage de grande qualité qui a énormément plu aux fans. En plus d’être talentueux dans l’octogone, il est très fort sur les réseaux sociaux.



Publicité

Conor McGregor et Khamzat Chimaev dans les bras l’un de l’autre, en costume, comme un hommage au dernier Spiderman qui fait tant parler ces dernières semaines. Ce message laisse sous entendre qu’ils ont le même rôle à l’UFC, le même profil, et qu’ils pourraient devenir un duo très populaire dans les prochaines années. Il faut dire qu’ils partagent une même approche : ils veulent se battre contre tout le monde, tout le temps.

Mais ce message est assez surprenant quand on considère une vidéo qui vient de faire surface sur les réseaux sociaux, et dans laquelle Borz se montre plutôt dur envers le Notorious. En effet, en recardant l’un de ses coéquipiers suédois, il lui explique qu’il ne devrait pas se prendre pour cette « poule mouillée de Conor McGregor », mais plutôt pour « le champion de tous les champions », à savoir lui-même, Khamzat. Amis ou ennemis ? Difficile de le dire.

Publicité

Khamzat Chimaev se verrait bien prendre d’assaut l’UFC aux côtés de la légende Conor McGregor, et Dana White ne serait sans doute pas contre cette idée. En effet, avec les deux vedettes sur un même évènement, il pourrait battre des records de vente !

Conor McGregor Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA