NBA – Evan Fournier brille et enflamme encore le Garden !

NBA (DR)

Deux petits matchs ce mardi soir en NBA, mais les Knicks étaient présents avec Evan Fournier. Le Français a d’ailleurs été très bon dans cette partie contre les Wolves. Adroit en attaque, il a aussi été énergique en défense : ce que les supporters ont apprécié.

Publicité

En difficulté pendant de longues semaines à New York, Evan Fournier se porte mieux avec plusieurs grosses rencontres. Il a retrouvé sa mire en attaque, ce qui est évidemment précieux pour les Knicks, comme ce mardi soir par exemple. La franchise a perdu 110-112 face à Minnesota, mais le Français n’a pas grand chose à se reprocher, malgré du moins bon dans le final.

Evan Fournier brille aussi en défense !

Avec 27 points à 10/17 au tir, 4 rebonds et 4 passes, il a fait son travail, notamment en attaque. Une bonne partie pour Evan, qui restera frustré d’avoir encore perdu. Avec un bilan de 22-23, son équipe n’est clairement pas dans la meilleure des positions pour les playoffs.

Publicité



La nouveauté ? Evan a aussi apporté défensivement avec de bonnes prestations. Il y a encore des progrès à faire dans ce domaine, mais on sent qu’il a entendu quelques critiques. On peut le voir dans cette action du troisième quart-temps, avec une belle réaction des fans, qui ont remarqué l’effort fourni.

Publicité

C’est encourageant pour la suite, même si les Knicks ont donc perdu sur le fil. La franchise a toujours du mal, ce qui n’est pas de bon augure pour la postseason :

Publicité

Ça se complique pour les Knicks, alors qu’Evan Fournier a encore été très bon. Il va falloir hausser le niveau pour cette seconde partie, au risque de se fâcher avec les fans. La pression est là.

En direct : toute l'actu NBA