NBA – Le violent troll de Joel Embiid après sa perf légendaire !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, voit un autre de ses coéquipiers, outre Ben Simmons, poser de gros problèmes à la franchise cette saison
NBA (DR)

Relativement heureux après son énorme performance contre le Magic, Joel Embiid ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Du côté d’Instagram, le pivot s’est amusé à troller son adversaire du soir, comme il aime souvent le faire : les fans adorent déjà l’idée.

Publicité

Les Sixers ont le sourire en ce moment, avec des performances séduisantes ces dernières semaines, le tout sans Ben Simmons. Ce roster a une chance d’effectuer un beau parcours à l’Est, mais il faudra compter sur Joel Embiid. Ce dernier a été précieux face au Magic, avec une victoire finale 123-110.

Joel Embiid s’amuse et trolle son adversaire !

Sa prestation ? Jamais vue dans toute l’histoire, c’est dire si le pivot peut avoir le sourire après ce succès. Il était même très heureux après la partie, au point d’aller se moquer de Mo Bamba, qui était en défense sur lui dans ce match. On ne peut pas dire qu’il ait fait un excellent travail…

Publicité

#TheRealMoBamba n’a pas été capable de me défendre ce soir #50



Afficher son adversaire de la sorte sur les réseaux, il n’y a peut-être que Embiid pour le faire. Un troll plutôt sympa, puisque les deux joueurs se connaissent assez bien, mais pas de pitié après une telle performance, et difficile d’en vouloir au Sixer de célébrer tout ça.

Publicité

En attendant la suite des festivités, et une possible revanche de Bamba dans le futur, on peut admirer les highlights de cette partie :

Publicité

On ne change pas Joel Embiid, toujours d’humeur moqueuse après une énorme performance. Le pivot peut se réjouir, il effectue un gros début d’année, à l’image de son équipe. En Pennsylvanie, on se met à rêver...

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA