NBA – Les mots d’Embiid à Kuzma après avoir subi son humiliant dunk révélés !

Les mots d'Embiid à Kuzma après avoir subi son humiliant dunk révélés !
NBA (DR)

Dans une rencontre sans suspense entre les Wizards et les Sixers, Kyle Kuzma a assuré le spectacle avec un incroyable poster sur Joel Embiid. Ce dernier l’a très mal pris et a eu des mots forts contre son homologue… évidemment sur le ton de l’humour.

Publicité

Pour le MLK Day, dans une rencontre opposant deux équipes en forme de la conférence Est, les Wizards ont pris le meilleur sur les Sixers, 117-98. Un succès plutôt aisé pour les coéquipiers de Bradley Beal, qui ont fait une différence dès le premier quart-temps. Avec 7 joueurs à plus de 10 points, ce résultat est d’ailleurs collectif avant tout.

Joel Embiid se prend un très vilain poster !

Néanmoins, certains joueurs ont assuré le spectacle, à l’image de Kyle Kuzma. L’ancien Laker termine avec 15 points et 16 rebonds, mais aussi un énorme poster sur le pauvre Joel Embiid, qui n’a rien pu faire. Attention, c’est assez impressionnant et assurément l’un des highlights de la nuit.

Publicité



Comme vous vous en doutez, ce n’est pas la joie pour Embiid, qui n’a pas apprécié de se faire dunker dessus. Mais il a l’avantage de connaître Kuzma, et a donc pu lui distiller quelques mots après ce poster. Le pivot a réagi avec des mots violents, mais avec beaucoup d’humour évidemment.

Publicité

Kyle Kuzma a expliqué que Joel Embiid est venu vers lui après le poster dunk et a plaisanté sur le fait que s’il le faisait à nouveau, il le frapperait au visage.

Publicité

Non, Kyle Kuzma n’a pas recommencé, et heureusement pour son adversaire. Entre ce poster et la défaite, Joel Embiid n’a pas passé la meilleure rencontre de sa vie. Les Sixers vont devoir rebondir rapidement, surtout avec la deadline qui approche.

En direct : toute l'actu NBA