UFC 270 – Izzy Adesanya donne son avis cash sur Francis Ngannou vs Ciryl Gane !

Le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, s'est exprimé sur le combat à venir entre Francis Ngannou et Ciryl Gane avec des mots forts
UFC (DR)

Dans son émission YouTube Stylebender Breakdown, Israel Adesanya s’est épanché sur le choc à venir de l’UFC 270, opposant Francis Ngannou à Ciryl Gane. Le champion néo-zélandais en a profité pour livrer des mots forts au sujet des deux combattants !

Publicité

Comme souvent, les jours précédant ce genre d’affiche semblent passer beaucoup trop lentement au goût des fans de MMA. D’ici quelques heures, ces derniers auront enfin droit au combat qu’ils attendent depuis des mois, à savoir la bataille pour le titre des poids lourds entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Un combat qui passionne non seulement les foules en France, terre d’accueil des deux combattants, mais aussi ailleurs !

En effet, toute la planète UFC semble actuellement graviter autour de ce duel pour la ceinture des heavyweights. Un à un, les gros noms du circuit livrent ainsi leur sentiment sur la confrontation, et sur son futur vainqueur. Après le pronostic de Khabib Nurmagomedov, c’est Israel Adesanya qui a évoqué le main event de l’UFC 270, fustigeant dans un premier temps le choix de Dana White de créer un titre intérimaire malgré l’activité de Ngannou !

Publicité



Ça ressemblait à un geste pour l’intimider, pour essayer de minimiser ses accomplissements. C’est ridicule ! Après 4 mois en tant que champion, il ne devrait jamais y avoir un titre intérimaire. Sans vouloir enlever quoi que ce soit à Ciryl — bon combattant, mec cool. Mais un titre intérimaire n’avait aucune utilité. Ce combat aurait dû être Ciryl le challenger qui tente d’obtenir la couronne des poids lourds. Mais maintenant, il a un titre intérimaire. Ça rend bien sur les affiches et tout.

Publicité

Adesanya voit Francis Ngannou dominer Ciryl Gane

Une fois ce léger coup de gueule passé, le Stylebender a répondu aux attentes du peuple, en annonçant celui qu’il voit triompher dans l’octogone du Honda Center. Son choix s’est révélé plutôt tranché, même s’il ne voit pas un affrontement à sens unique avoir lieu !

Ma prédiction ? Je dirais une victoire de Francis sur KO dans le 2ème ou 3ème round. Non, le 2ème. Mais je mentirais en disant que ce sera un combat facile, parce que comme je l’ai dit, Ciryl Gane ne plaisante pas du tout. Et je pense qu’il représente la plus grosse menace pour la ceinture de champion des poids lourds de Francis. Personne ne lui arrive à la cheville.

Izzy aura-t-il vu juste, en prédisant une fin de combat aussi rapide et en faveur de Ngannou ? Réponse dès samedi soir !

Publicité

S’il s’attend à un combat ultra-disputé entre deux champions aux immenses talents, Israel Adesanya voit malgré tout Francis Ngannou s’imposer bien avant la limite de temps. Ciryl Gane sait à quoi s’en tenir pour faire mentir sa prédiction !

En direct : toute l'actu NBA