UFC 270 – La séquence virale de Nate Diaz pendant Ngannou vs Gane ! (vidéo)

Nate Diaz fume à l'UFC 270 (vidéo)
UFC (DR)

Parmi le public de l’UFC 270, venu en nombre pour suivre le choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, on pouvait retrouver un certain Nate Diaz. Le combattant s’est d’ailleurs fait remarquer avec une séquence quelque peu virale en plein milieu de la foule…

Publicité

Avec Francis Ngannou et Ciryl Gane comme énormes têtes d’affiche de l’UFC 270, de nombreuses stars étaient bien évidemment présentes dans les tribunes. On peut notamment citer Nate Diaz, même si ce dernier a surtout fait le déplacement pour soutenir un certain Brandon Moreno :

Vous saviez que @NateDiaz209 serait présent pour soutenir son gars @TheAssassinBaby 😤

Publicité

L’autre séquence remarquée de Nate Diaz

Une seconde vidéo de lui fait cependant beaucoup plus parler… Alors qu’il est en plein milieu de la foule, le speaker l’appelle et la fan cam se braque sur le combattant UFC. Comme si de rien n’était, Nate Diaz décide alors… de s’allumer un bon gros joint devant tout le monde ! Attention cependant, il faut préciser que si ce geste peut interpeller le public européen et même celui de certains Etats américains, la marijuana est totalement légale en Californie. Le problème par contre, c’est qu’il n’est techniquement pas autorisé de fumer dans une enceinte sportive.



Publicité

Enfin, et pour revenir sur des discussions plus sportives, Nate Diaz n’accepte visiblement pas la défaite de son poulain sur décision. En témoigne son tweet juste à la fin du combat :

Moreno est toujours le vainqueur

Publicité

Fervent défenseur de la marijuana (et généralement consommateur), Nate Diaz a profité de ce coup de projecteur à l’UFC 270 pour rappeler ses positions. Il reste maintenant à savoir si Dana White appréciera dans l’un de ses évènements.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA