UFC 270 – Mike Tyson prend une photo avec Gradur, un détail fait le buzz !

La photo de Mike Tyson et Gradur à l'UFC 270
@miketyson / @gradurofficiel243

S’il y a bien une chose à laquelle on ne s’attendait pas en marge de l’UFC 270, c’est cette photo entre le rappeur Gradur, présent pour l’événement en Californie, et la légende de la boxe Mike Tyson ! D’ailleurs, encore plus fort, un détail assez épique sur le cliché rafle la vedette aux deux stars !

Publicité

Alors que l’UFC 270 s’est terminé sur une victoire à la décision du redoutable Francis Ngannou, plusieurs stars étaient bien évidemment présentes sur place pour vivre ce combat ultime. On peut citer Nate Diaz, qui s’est même allumé un gros joint devant les caméras, mais aussi un certain… Gradur ! Le célèbre rappeur français a d’ailleurs doublement rentabilisé son voyage en Californie puisqu’il a pu poser à côté du grand Mike Tyson !

Publicité

Mike Tyson x Gradur : un détail hilarant sur la photo

Bien évidemment, devant cette « collaboration » improvisée, les commentaires en tous genres ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux :



Mais sur ce cliché viral entre la légende de la boxe et le rappeur français, c’est surtout un autre petit détail qui amuse les fans et fait parler les réseaux sociaux. Car en effet, si on regarde attentivement en haut à gauche de la photo initiale entre Gradur et Tyson, un couple de parfaits inconnus… s’invite tout sourire devant l’objectif !

Publicité

Publicité

Personne ne sait vraiment qui étaient ces deux tourtereaux à l’UFC 270, mais ils viennent de faire exploser le compte Twitter de Gradur. Et même pas besoin de faire « des pompes ou des tractions » pour ça. Balèze.

Fight Mike Tyson Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA