NBA – Kyle Kuzma lâche une déclaration alarmante après l’humiliation, trade en vue ?

NBA Kyle Kuzma en protocole covid-19
NBA / YOUTUBE

Humiliés cette nuit par les Clippers, les Wizards peuvent faire la tête. Leur prestation a été terriblement mauvaise dans le dernier quart, et c’est Kyle Kuzma qui a dégainé le premier en conférence de presse. Des trades en vue ? C’est ce qu’il semble demander.

Publicité

En menant jusqu’à 35 points contre les Clippers ce mardi soir, les Wizards avaient fait le plus dur. Et puis, sans raison apparente, la franchise s’est écrasée dans le final, en trouvant le moyen de perdre la partie. Un effort relativement inquiétant, d’autant qu’on n’a jamais vu ça dans l’histoire, en plus de 16.000 tentatives.

Quand on voit ça, on se dit que quelque chose ne va pas chez Washington. Il y a encore quelques semaines, cette équipe était dans les premières places de la conférence Est. Aujourd’hui ? Elle vient de passer 10ème, loin des playoffs. Un véritable problème, qui appelle à des changements.

Publicité

Kyle Kuzma réclame du mouvement aux Wizards !

Comme vous l’imaginez, les joueurs n’étaient pas fiers après cette véritable déroute. Kyle Kuzma est passé en premier sur le podium, en réclamant des changements au sein de cet effectif. Une nouvelle mentalité ? De nouveaux joueurs pour apporter quelque chose en plus ? À vous de voir.



Quelque chose doit changer. Ça devient comique à ce niveau-là. En tant que groupe, on pourrait penser que chacun connaît son rôle depuis le temps, mais ce n’est toujours pas le cas. Ça ne va pas. On arrive à en rire, il n’y a plus aucun bon moment.

Publicité

Les trades ne sont pas à exclure, car il est clair que ce roster n’y arrive pas. Si le front office veut faire quelque chose en playoffs, alors il faudra passer à l’action. Bradley Beal n’a rien dit de tout cela, mais on sent qu’il en a marre :

C’est embarrassant. Il n’y a pas d’autre façon de le dire… Je suis resté assis pendant les dernières 10/15 minutes. Je n’ai aucun mot à part « embarrassant » et… je ne sais pas.

Publicité

Une véritable claque, voilà ce que les Wizards viennent de prendre. Un match charnière cette saison, qui pourrait sceller le sort de cette équipe. Le front office va avoir du travail en vue de la deadline.

Déclarations Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA