NBA – En pleines rumeurs, le message cash de Montrezl Harrell

NBA Harrell répond aux rumeurs
NBA (DR)

En regain de forme depuis qu’il est à Washington, Montrezl Harrell est un élément précieux de l’effectif de la capitale. Pourtant, il se murmure qu’il pourrait bientôt mettre les voiles via un trade… Le joueur a d’ailleurs réagi à cela, à travers un post court mais assez explicite.

Publicité

La saison passée fut très compliquée pour Montrezl Harrell, qui n’a jamais réussi à totalement s’exprimer au sein des Lakers. Ironique, pour quelqu’un qui avait fini Sixième Homme de l’Année chez le rival local… La situation est toutefois bien différente depuis qu’il est aux Wizards, chez qui il a été envoyé dans le cadre de l’échange de Russell Westbrook. À l’instar de son coéquipier Kyle Kuzma, il affiche un bien meilleur visage, que ce soit sur le parquet ou dans les chiffres.

Avec 14.6 points, plus de 7 rebonds et 2 passes en tant que remplaçant, l’intérieur retrouve peu à peu son niveau de son passage aux Clippers. Il participe de fait activement au parcours satisfaisant des Sorciers (23-22), bien installés dans la course aux playoffs. Ce qui explique pourquoi les dernières rumeurs à son sujet sont aussi déconcertantes… En cause notamment, le comportement parfois borderline du joueur.

Publicité

Montrezl Harrell pas inquiété par les rumeurs de transfert

En effet, l’energizer a parfois tendance à dépasser les limites, y compris envers ses propres coéquipiers et c’est ce qui aurait poussé la franchise à le rendre disponible pour un transfert. Bien évidemment, tout cela n’a pas échappé à l’oreille de l’intéressé… Harrell a d’ailleurs réagi à tout ce tumulte sur les réseaux sociaux. Son message sur Twitter est court, mais le message reste pour autant facilement déchiffrable :



Ne te sens pas mal pour moi, continue juste à douter de moi. La lumière brille plus lorsque vous surmontez tout cela !

Publicité

Clairement, cela laisse entendre que le bonhomme ne souhaite pas se laisser distraire par toutes ces discussions autour de lui. La bonne nouvelle, c’est qu’il assume jusqu’ici ses paroles sur le parquet, comme contre les Nets. Si D.C. s’est inclinée d’une courte tête (119-118), lui a fait le boulot en sortie de banc avec 14 points, 6 rebonds et 3 contres. De bon augure pour la suite.

Publicité

Montrezl Harrell n’en a que faire des rumeurs de départ qui l’entourent, et compte continuer à jouer comme il le fait depuis toujours. Probablement la meilleure chose à faire, que ce soit pour lui ou les Wizards d’ailleurs.

En direct : toute l'actu NBA