NBA – La réaction sans équivoque de Rudy Gobert à la déconvenue du Jazz

La superstar NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a livré une réaction sans appel concernant la gros malheur vécu par son équipe ces dernières heures
NBA (DR)

Encore absent pour la rencontre entre le Jazz et les Timberwolves, ce dimanche, Rudy Gobert a assisté de loin à la blessure inquiétante de Joe Ingles. Le Français a évidemment réagi à cette triste nouvelle pour sa franchise, dans un tweet qui en dit long !

Publicité

Les fans de Utah devaient certainement penser que la situation ne pouvait pas empirer. Ce dimanche, face aux Timberwolves, elle a pourtant pris une tournure encore plus dramatique. Vaincus sur le parquet du Target Center (106-126), les hommes de Quin Snyder ont qui plus est perdu Joe Ingles, victime d’une blessure a priori grave. Plutôt que montrer les choquantes images, la seule réaction des coéquipiers de l’Australien suffit.

Publicité

Rudy Gobert stupéfait après la blessure de Joe Ingles

Intervenue durant le 2ème quart-temps, cette terrible séquence a sans doute dû influer sur le moral du Jazz, largement dominé par ses adversaires au retour des vestiaires. Toujours touché au mollet gauche, Rudy Gobert n’a pour sa part pas pu insuffler la révolte en seconde mi-temps. Au lieu de cela, il s’est contenté d’un message de réaction qui témoigne de sa détresse sur Twitter.



Publicité

Gobzilla n’a pas réussi à trouver les mots pour s’exprimer sur le cas Ingles, pas plus visiblement que sur la situation dramatique dans laquelle se trouve son équipe. Celle-ci vient ainsi de subir son 11ème revers sur les 13 derniers matchs, et voit plus que jamais sa 4ème place menacée dans la conférence Ouest. Grâce à leur belle victoire obtenue dans le même temps face aux Bucks, les Nuggets ne comptent en effet plus qu’un match de retard !

La crise commence donc fortement à pointer le bout de son nez du côté de Salt Lake City, et le calendrier qui attend la franchise ne devrait certainement pas inverser la tendance. Mike Conley et ses partenaires accueilleront ainsi Denver, Brooklyn et Golden State dans les prochains jours ! Ils devront dès lors espérer les rapides retours de Gobert et de Donovan Mitchell, qui manquent décidément cruellement !

Publicité

Dévasté devant les images de la blessure de Joe Ingles, Rudy Gobert est tout simplement resté sans voix. Même s’il faudra attendre les résultats des examens passés par l’Australien, ce lundi, l’espoir peine à régner dans l’Utah !

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus