NBA – Bronny James, 17 ans, se lance déjà à fond dans le business !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a que très peu de chances d'évoluer dans la ligue avec Bronny James selon un célèbre analyste
NBA (DR) / ESPN (DR)

Encore loin de la NBA, Bronny James compte bien miser sur sa popularité croissante pour suivre les exemples de son père. Le joueur de Sierra Canyon a déjà prévu un vrai business pour son avenir, et cela inclut notamment les NFT’s. On fait le point.

Publicité

Alors que LeBron James fait aujourd’hui le bonheur des Lakers, le natif d’Akron a déjà tout prévu pour son avenir : sponsor à vie avec Nike, publicités et même une entrée dans le monde du cinéma. Oui, le King est très actif, lui qui veut toujours avoir un coup d’avance, et il faut croire que son comportement inspire son fils, Bronny.

Le joueur de Sierra Canyon espère dans quelques années rejoindre son père en NBA, même si les incertitudes existent. Est-ce que LBJ sera encore présent ? Est-ce que Bronny a le niveau ? Ce qui est sûr, c’est que l’ainé de la famille a décidé de préparer le futur, et pas qu’un peu.

Publicité

Bronny prépare déjà son avenir avant la NBA

Comme le rapporte le journaliste Sam Dunn, du site Boardroom, Bronny a décidé de faire fructifier plusieurs business. Ça commence par le dépôt de plusieurs marques, en vue d’une entrée dans le monde des NFT, ou même des jeux vidéo. Pour l’heure, difficile de savoir ce qu’il a vraiment en tête, mais il ne traîne pas pour débuter.



Selon trois dépôts effectués en janvier par l’office américain des brevets et des marques, le parcours entrepreneurial de Bronny James a franchi un gros cap. Comme noté par l’avocat Josh Gerben, James a déposé les marques « Bronny », et « Bronald » en vue d’une entrée dans le monde des NFT, des jeux vidéos et même des vêtements.

Publicité

Comme on le disait, Bronny prépare déjà l’avenir, et ça ne plaisante pas. Les NFT font de plus en plus de bruits, tandis qu’une marque de vêtements pourrait voir le jour. Pour en savoir plus, il faudra patienter un moment, et peut-être une explosion en NBA :

Le business n’attend pas pour Bronny James, qui prépare déjà son avenir, sûrement bien conseillé par le papa. Attention toutefois, le jeune joueur va devoir miser sur son futur en NBA avant de s’emballer : il ne faudreait pas brûler les étapes.

Bronny James High School NBA 24/24

Les dernières actus