UFC – La photo sauvage du physique de Conor McGregor, ultra solide !

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Pendant une période de convalescence, certains sportifs peuvent avoir tendance à se laisser aller. C’est d’une certaine manière le cas de Conor McGregor, qui enchaine les « bonnes soirées » depuis le mois de juillet. La seule différence, c’est que son physique ne semble pas avoir bougé d’un poil. Preuve avec cette nouvelle photo virale.

Publicité

Alors qu’on ne connait toujours pas la date officielle de son grand retour, même si tout le monde sait que ce sera pour 2022, Conor McGregor se montre désormais plus « calme ». Après plusieurs séquences bien polémiques ces derniers mois entre les MTV Awards ou encore son voyage mouvementé en Italie, le Notorious semble s’être enfin canalisé autour d’un objectif : son pub à Dublin, le Black Forge Inn. Fréquemment présent sur place, il enchaine les vidéos sur les réseaux sociaux pour promouvoir l’établissement.

Et pendant que ce dernier tourne à plein régime, bien aidé par la levée des restrictions sanitaires en Irlande, sa marque de bière Forged Irish Stout vient de réaliser une grande première sur le territoire national : elle est devenue leader du marché ! Plusieurs nouvelles de bonne augure pour Conor McGregor, qui vient, de son côté, de secouer les réseaux sociaux avec une photo buzz de son physique.

Publicité

Conor McGregor trop solide pour son polo

Si la publication Instagram ci-dessous était initialement prévue pour mettre en avant un nouveau modèle de la marque de vêtements August McGregor, la robustesse du Notorious a rapidement monopolisé toute l’attention dans les commentaires. Car après plusieurs mois éloigné des octogones à cause de sa blessure contre Dustin Poirier en juillet dernier, Conor McGregor s’affiche visiblement toujours aussi solide : épaules taillées dans la roche, pectoraux saillants et triceps surgonflés. On sentirait presque toute la difficulté de son polo « satiné » à contenir l’ensemble des muscles…



Publicité

Malgré plusieurs dérives ces derniers mois, à base de soirées et substances « diverses » dira-t-on, il faut quand même avouer que le combattant irlandais se donne les moyens de revenir au top : il n’a jamais stoppé les entrainements depuis le terrible UFC 264, même lorsqu’il était en béquilles. Mieux encore, il a pris une grosse décision avant son retour à l’UFC.

Publicité

Sur le plan musculaire, Conor McGregor semble toujours autant en forme qu’au premier jour. De bonne augure en vue de son grand retour, même s’il reste maintenant à voir si l’excellence technique est elle-aussi toujours présente.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus