NBA – Énorme trade en vue chez les Knicks ? Une folle rumeur lancée !

NBA Julius Randle imbuvable à NY
NBA / Youtube

Avec une deadline qui se rapproche de plus en plus, les Knicks pourraient passer à l’action avec un trade d’envergure. Une grosse rumeur a été lancée au sujet de la franchise, qui veut recruter un nouveau meneur pour le futur : la cible est d’ailleurs déjà trouvée.

Publicité

En playoffs la saison passée, les Knicks ne vont peut-être pas remettre ça durant cette campagne. Leur bilan de 24-28 n’est clairement pas prometteur, alors que les dramas se font en plus en plus nombreux. Dernier en date ? Julius Randle avec son récent move, ce qui pourrait précipiter son départ de la Big Apple.

Ian Begley, journaliste pour SNY, était clair il y a encore quelques jours : l’intérieur pourrait être échangé contre une bonne offre. Tout dépendra de l’intérêt sur le marché, ou du souhait des dirigeants. En effet, il se murmure qu’un meneur est activement recherché, avec une cible en tête.

Publicité

Échange à venir entre Kings et Knicks ?

D’après Brian Windhorst, qui travaille pour ESPN, De’Aaron Fox est un nom qui plaît de plus en plus à New York. Est-ce que les Kings sont vendeurs ? C’est une possibilité, mais il faudra effectuer une offre généreuse pour cela. C’est là que Randle pourrait être balancé dans le deal.



Les New York Knicks ont émis un intérêt pour De’Aaron Fox, selon Brian Windhorst. « Le joueur qui fait le plus de sens pour un échange est Julius Randle. »

Publicité

L’intérieur vit une saison très compliquée, tandis que Fox ne dirait peut-être non à un changement d’air. Sacramento enchaîne les déceptions l’Ouest, de quoi motiver le front office à effectuer quelques modifications. Cependant, c’est Buddy Hield, ou encore Harrison Barnes, qui sont les favoris pour plier leurs affaires.

Pour les Knicks, c’est aussi une volonté de trouver un vrai meneur, alors que l’expérience Kemba Walker n’est pas vraiment une réussite à l’heure actuelle. Fox serait un joli renfort, même si les discussions s’annoncent complexes.

Publicité

De’Aaron Fox aux Knicks, c’est une vraie possibilité, mais il faudra convaincre les Kings de céder leur meneur. Julius Randle devra être sacrifié, tout comme d’autres atouts : c’est loin d’être gagné.

De'Aaron Fox NBA 24/24 New York Knicks Sacramento Kings Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA