NBA – Le joueur que les Knicks veulent absolument faire partir à la deadline !

NBA Terrible nouvelle pour Kemba Walker
NBA (DR)

Décevants cette saison, les Knicks vont probablement opérer des changements avec la deadline qui approche. Evan Fournier pourrait être échangé en cas de bonne offre, tandis que le front office souhaite absolument faire partir un joueur : personne ne sera vraiment surpris.

Publicité

Alors que les Knicks rêvaient d’une nouvelle place en playoffs cette saison, la réalité est relativement décevante pour cette équipe. La franchise n’y arrive pas avec de nombreuses défaites, et un Julius Randle qui n’arrive plus à dominer. Résultat ? Un piètre bilan de 24-28 et beaucoup de questions à l’approche de la deadline.

Faut-il échanger les joueurs majeurs ? Ou essayer d’améliorer ce roster ? On imagine que les dirigeants espèrent faire un peu des deux. La priorité, c’est sans doute de trader les vétérans, comme Evan Fournier si la possibilité existe. ESPN a d’ailleurs imaginé un échange à 6 joueurs avec les Lakers.

Publicité

Du mouvement en approche chez les Knicks !

Pour l’heure, rien ne laisse penser que le Français va partir, mais à l’approche de la deadline, les pourparlers vont se multiplier. Dans tout ça, les Knicks espèrent encore alléger leur effectif, avec le départ de Kemba Walker. Le meneur n’est plus vraiment désiré dans la Big Apple, surtout avec la venue de Cam Reddish.



Dans son dernier article pour le NY Post, Marc Berman déclare :

Selon une source, les Knicks aimeraient beaucoup échanger Kemba Walker à la deadline. Cela permettrait d’ouvrir un spot pour Cam Reddish, car Alec Burks prendrait la place de meneur.

Publicité

Vouloir est une chose, mais trader Walker ne sera pas chose aisée. Les franchises ne voudront pas débourser grand chose pour lui, mais ce serait toujours un atout supplémentaire pour les Knicks :

Une source NBA m’a indiqué qu’aucune équipe ne voudra débourser plus qu’un second tour pour Walker.

Publicité

Kemba Walker loin des Knicks ? On en prend le chemin vu la saison décevante de cette équipe, et du niveau du meneur, benché pendant un moment. Des trades sont en préparation à New York, la franchise ayant besoin d’un bon coup de balai pour repartir vers l’avant.

Kemba Walker NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Les dernières actus