UFC – Après son scandale, Jon Jones fait une énorme annonce !

La star UFC des poids lourds, Jon Jones
UFC (DR)

Au plus bas il y a encore quelques semaines, Jon Jones prépare dorénavant son retour dans l’octogone de l’UFC. Bones vient d’ailleurs de lâcher un gros teaser sur son compte Twitter, qui devrait en faire saliver plus d’un !

Publicité

Ce mardi marquera le deuxième anniversaire de son dernier combat, et de sa dernière apparition dans l’octogone. Vainqueur le 8 février 2020 de Dominick Reyes pour conserver sa ceinture des mi-lourds, Jon Jones a depuis vécu l’enfer. Entre négociations infructueuses avec l’UFC, et gros scandales extra-sportifs, la star américaine n’a pas réellement pu se reposer durant cette longue période d’absence.

Toutefois, il semblerait que cette zone de turbulences soit proche de sa fin pour Bones. En effet, il y a quelques jours, son manager aurait rencontré Dana White et les dirigeants de l’UFC pour discuter de son prochain retour à la compétition. Pour beaucoup, cela implique l’évocation du potentiel duel entre Francis Ngannou et lui, que le Camerounais attend de pied ferme !

Publicité

Jon Jones : déjà un nom en tête pour son retour ?

Sur Twitter, Jones est venu doucher les espoirs des fans concernant un choc face au Predator, mais a dans le même temps annoncé, à demi-mot, l’identité de son potentiel prochain adversaire dans la cage :



Jon Jones : Le plus grand poids lourd de tous les temps face au plus grand poids mi-lourd de l’histoire, qui veut voir ça ? Perso, je suis chaud

Au vu de ce message, il se pourrait donc que Jon Jones vise un affrontement contre Stipe Miocic (battu par Francis Ngannou en mars dernier) pour son grand retour dans l’octogone. Un combat évoqué depuis longtemps dans le monde du fight, même si bien évidemment, de nombreux trolls se sont glissés dans les commentaires. Petit florilège ci-dessous.

Publicité

T’as déjà perdu contre le GOAT [Chael Sonnen]

Tu peux te battre stp ? Ça devient comme Corny McGregor à ce stade. Je crois que tu as battu tout le monde. Tu peux juste aller le faire ? Ces combattants ne valent rien pour toi, va chercher ta ceinture gratuite.

Publicité

Avant de possiblement retrouver Francis Ngannou pour le duel que tout le monde attend, Jon Jones pourrait donc faire ses débuts chez les lourds face à Stipe Miocic. Une confrontation qui n’en reste pas moins alléchante si elle se concrétise !

Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus