UFC – Izzy Adesanya donne son avis honnête sur Conor McGregor !

Le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, s'est exprimé cash au sujet de Conor McGregor
@stylebender / @thenotoriousmma

À quelques heures seulement de son combat revanche face à Robert Whittaker, Israel Adesanya a été appelé à évoquer le cas polémique Conor McGregor. Le champion UFC des poids moyens s’est donc montré cash au sujet du Notorious !

Publicité

Deux ans et demi après sa conquête de la ceinture de Robert Whittaker, il compte bien la conserver aux dépens du Néo-Zélandais. Champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya aura pour mission de défendre son titre pour la troisième fois, ce samedi, face à celui à qui il l’a subtilisé. Une affiche qui promet un immense spectacle, et qui fait déjà saliver Conor McGregor, comme ce dernier l’a révélé dans un récent tweet !

J’ai hâte de voir Izzy Style de retour dans l’octogone ce weekend ! L’un des seuls vrais combattants/performeurs qui nous restent sur le circuit ! Ne vous contentez pas de combattre, performez !
@stylebender de retour dans l’octogone cette semaine ! Seulement en pay-per-view !

Publicité

Izzy Adesanya avoue son admiration pour Conor McGregor

Client de l’agence Paradigm Sports, au même titre qu’Adesanya, McGregor a pour beaucoup été payé pour poster ce message, beaucoup plus corporate qu’à son habitude. Quoi qu’il en soit, à l’occasion du Media Day de l’UFC 271, Izzy a tenu à remercier le Notorious pour ses compliments, tout en se comparant à lui en matière de salaire, suite à la signature de son nouveau contrat.



Vrais reconnaissent vrais. On est dans la même équipe, tous les deux chez Paradigm. Ouais, je pense que je suis maintenant à la deuxième place des combattants les mieux payés du circuit. En activité, bien sûr.

Un vrai motif de fierté pour le Last Stylebender, qui livre donc à son tour une grande marque de respect envers McGregor.

Publicité

N’allez cependant pas croire qu’Adesanya se contente lui aussi de flatter l’égo d’un autre client de Paradigm. Le combattant d’origine nigériane affirme avoir suivi tout le parcours de CMG au plus haut niveau, et estime se rapprocher de lui au niveau du style de combat !

Conor est un gars que j’admire depuis le début. Depuis son combat contre Marcus Brimage (son premier à l’UFC, ndlr). Et c’est un performeur. Donc quand il parle de performer, je sais ce qu’il veut dire. On sait tous les deux. Genre, vous n’entrez pas dans la cage que pour combattre. Vous performez. On sait ce que ça représente de faire partie du main event. Il ne faut pas que faire acte de présence, il faut faire le spectacle. Donc ouais, j’apprécie Conor, et j’apprécie ce qu’il a fait pour ce sport.

Un rare discours flatteur à l’égard de l’Irlandais, qui devrait forcément lui faire grand plaisir !

Publicité

Si Conor McGregor dispose de très peu de soutiens au sein du circuit UFC, il peut se satisfaire de compter Israel Adesanya parmi eux. Entre les deux showmen, l’admiration et le respect sont de mise !

Conor McGregor Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Toute l'actu NBA