NBA – Patrick Beverley provoque DeMar DeRozan, puis se fait humilier dans la foulée !

Patrick Beverley provoque DeMar DeRozan, puis se fait humilier dans la foulée !
NBA (DR)

Connu pour ses provocations sur le parquet, plutôt que ses prouesses balle en main, Patrick Beverley a encore fait la connaissance du karma ce vendredi soir. Visiblement amusé par DeMar DeRozan, le meneur a pris une véritable humiliation dans la foulée. Ça doit faire mal.

Publicité

Alors que les Bulls espèrent réussir une grande saison à l’Est, la franchise a totalement assumé son statut ce vendredi soir contre les Wolves, avec un succès sur le score de 134-122. Il a fallu finir le boulot dans le quatrième quart, mais avec un run de 42-31, la victoire est bien là. Avec ses 35 points, à 14/22 au tir, DeMar DeRozan a été excellent.

L’arrière revit cette saison à Chicago, là où il est souvent cité pour remporter le titre de MVP. Il n’est pas le favori, avec Nikola Jokic et Joel Embiid dans les parages, mais l’ancien Spur réalise une très grande saison, qui mérite de faire parler d’elle. On en a eu la confirmation ce vendredi, avec un terrible manque de respect pour le pauvre Patrick Beverley.

Publicité

Le karma punit salement Patrick Beverley !

Le meneur de Minnesota termine avec 10 points à 3/9 au tir, bien loin de la performance de son adversaire. Comment souvent, il a donc tenté de déstabiliser DeRozan dans le final, sans grand succès. Le Bull s’est vengé dans la foulée, avec un geste totalement irrespectueux, mais qui fait plaisir.



Publicité

Un comportement de MVP de la part de DeRozan, qui récupère immédiatement la gonfle après les propos de Beverley, puis plante le dagger sur sa tête, avec un geste qui signifie simplement « trop petit ». L’irrespect est total, mais ce n’est pas pour déplaire aux fans ici.

Patrick Beverley a encore joué, et il a encore perdu, comme souvent d’ailleurs. Le meneur n’a pas réussi à stopper son adversaire, lui qui était trop petit pour gêner le shoot de DeMar DeRozan. Décidément, il faut peut-être penser à changer de tactique.

Chicago Bulls DeMar DeRozan Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Les dernières actus