NBA – LeBron s’agace après la défense très… particulière d’un adversaire !

LeBron s'agace après la défense très... particulière d'un adversaire !
NBA (DR)

Les Lakers étaient de retour sur les parquets après une deadline sans changement ce samedi soir, et ça s’est mal terminé pour eux. Une nouvelle défaite pour les hommes de Frank Vogel, et un LeBron James très agacé par la défense d’un adversaire. En même temps, on peut le comprendre…

Publicité

Alors que la deadline n’a rien changé pour les Lakers, la franchise était de retour sur le terrain ce samedi soir pour affronter un gros morceau de la conférence Ouest : les Warriors, qui possèdent un bilan de 42-15 pour rappel. Malheureusement pour Frank Vogel, la logique a été respectée, avec une victoire 117-115 pour les Dubs.

Le raté de LeBron en fin de match

Oui, c’était très serré, LeBron James a d’ailleurs l’occasion de ramener les équipes à égalité avec des lancers francs… mais en a manqué un. Le King n’a pas sorti son meilleur match, avec 26 points, mais à 9/27 au tir, et 5/9 sur la ligne des LFs. En face, Klay Thompson a complètement pris feu avec 33 unités.

Publicité

Mais ce qui a particulièrement énervé le natif d’Akron, c’est la défense de Gary Payton II sur lui. Ce dernier s’est démené toute la rencontre pour lui faire rater ses tirs, et on peut dire qu’il a fait du bon boulot. Même si parfois, il est allé un peu trop loin…



Publicité

Oui, la main gauche du Warrior était un peu trop baladeuse pour le King, qui l’a rapidement montré aux arbitres. Au moins, cela prouve que l’adversaire était à fond dans son match, et repart même avec la victoire. Toutefois, les motifs d’espoirs existent pour les Angelinos après ça :

Énervé, maladroit et enfin battu : LeBron James n’a pas passé la meilleure soirée de sa vie contre les Warriors, loin de là. Le King doit mieux faire, surtout que la victoire était à portée : ce sera pour une prochaine fois…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus