UFC 271 – Khabib, Ngannou : les stars réagissent à la victoire d’Israel Adesanya !

Francis Ngannou a réagi à la victoire d'Israel Adesanya
@UFCEurope / UFC (DR)

Israel Adesanya l’a fait ! Pour la seconde fois, il a réussi à vaincre son plus vaillant adversaire chez les poids moyens, à savoir Robert Whittaker. Suite à sa nouvelle prestation pleine de maitrise, les stars ont réagi, dont Khabib Nurmagomedov et Francis Ngannou.

Publicité

Israel Adesanya faisait peut-être face à son plus grand défi chez les poids moyens ce samedi lors de l’UFC 271, et comme souvent, il s’en est sorti avec une maitrise remarquable. En effet, il avait face à lui l’homme à qui il a pris la ceinture de champion en 2019, Robert Whittaker, et ce dernier a eu plus de deux ans pour préparer cette revanche et pour corriger toutes les erreurs commises lors du précédent affrontement.

Et effectivement, dans l’octogone, c’est un « nouveau » Bobby Knuckles qui s’est montré. Il a été bien plus patient, plus précautionneux dans ses attaques, mais cela n’aura pas suffit à faire trembler le champion, qui s’est finalement imposé à la décision pour conserver une fois de plus son titre. De nombreuses stars étaient devant la télé, et elles ont réagi à cette splendide victoire. Jusqu’au bout, Khabib était dans le doute.

Publicité

Gobert impressionné, Khabib indécis face à Adesanya



TOUJOURS CHAMPION 🏆🇳🇬 #3rois 🤴🏾🤴🏾🤴🏾🌍

Publicité

Mon coeur est avec Robert Whittaker mais ma tête avec Adesanya

Quel combat incroyable, avec deux des meilleurs. Je peux apprendre énormément juste en regardant

Publicité

Israel Adesanya et Robert Whittaker ont montré l’écart qui les sépare du reste des poids moyens, et les grandes stars de la discipline se sont régalées devant leur affrontement au sommet. Le règne du Style Bender continue, pour le plus grand plaisir de Francis Ngannou !

Francis Ngannou Israel Adesanya Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA