NBA – Magic Johnson lâche une photo virale avec 4 superstars !

NBA Magic avec les chanteurs du SB 56
@snoopdogg / NBA (DR)

Légendes des parquets, Magic Johnson a logiquement su s’entourer de nombreuses personnalités US au fil des années. Suite au Superbowl 56, il a d’ailleurs partagé une vieille photo de lui, le montrant avec quatre mastodontes du rap américain ! Les plus nostalgiques d’entre nous seront ravis.

Publicité

La saison 2021-22 de la NFL rendait son souffle ce dimanche 13 février, à l’occasion du Superbowl 56. Si les Rams de Los Angeles ont su se couronner champions à domicile, c’est surtout le superbe concert à la mi-temps qui a marqué les esprits. Devant une pluie de stars présentes pour l’occasion, c’est un véritable festival de rap des années 2000 qui s’est tenu avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent ainsi que Kendrick Lamar et Mary J. Bilge :

Publicité

La photo datant de 2000 avec Magic, Snoop Dogg et Dr. Dre

Un show en bonne et due forme qui a été salué par de nombreux grands noms de la balle orange, notamment Magic Johnson. Ce dernier a la chance de bien connaître certains d’entre eux, ayant brillé pour les Lakers à l’époque ou Dr. Dre émergeait sur la scène musicale. Le Hall of Famer a d’ailleurs partagé une photo bien rétro sur Twitter, datant de l’an 2000. Présents sur celle-ci, on retrouve l’ex-meneur et que le rappeur/producteur précédemment cité, ainsi qu’Eminem et Ice Cube dans les coulisses d’un concert absolument mythique :



Publicité

Matez un peu cette photo de moi, Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube et Eminem lors du Up in the Smoke Tour. À l’époque, c’était la plus grande tournée de rap de l’histoire !

Dis donc, c’est qu’ils font jeune là-dessus… À l’époque, Snoop Dogg venait de quitter le label de Dre et Slim Shady n’avait pas encore sorti quelques-uns de ses plus gros succès, tels que Lose Yourself ou encore Till I Collapse. Un autre temps, littéralement, et surtout un concert qui est resté dans les annales grâce à son casting cinq étoiles :

Publicité

Des quatre stars du rap présentes sur cette photo datant de 2000, trois ont fait le show lors du Superbowl 56 à Los Angeles, devant les yeux de Magic Johnson. De quoi rendre nostalgique le Hall of Famer, c’est certain…

Buzz Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus