NBA – Théo Maledon cartonne et s’offre un highlight sur un All-Star !

Le joueur NBA français du Thunder d'Oklahoma City, Théo Maledon, se refait une santé en G-League avec le Oklahoma City Blue
NBA (DR)

Bien présent en sortie de banc ce mercredi soir, Théo Maledon a encore brillé pour le Thunder. Cela donne à l’arrivée un gros match au scoring, mais également un bien joli highlight sur Dejounte Murray, qui devra regarder plus souvent derrière lui à l’avenir.

Publicité

À la maison ce mercredi soir, Oklahoma City accueillait les Spurs de Gregg Popovich, et on peut dire que ça s’est plutôt mal déroulé. San Antonio a fait le boulot avec un score de 114-106, malgré un réveil des joueurs d’OKC en seconde mi-temps. Le jeune Keldon Johnson continue de faire une belle impression, avec 22 points et 7 rebonds.

En face, Théo Maledon se contente toujours de sortir du banc, mais le résultat est encore très bon. Avec 29 minutes de jeu, le meneur a trouvé le moyen de lâcher 22 points à 6/14 au tir, en plus de 3 rebonds et 2 passes. Une belle performance pour le Français, avec en prime un joli highlight.

Publicité

Le contre génial de Théo Maledon à la LeBron !

En effet, c’est le All-Star Dejounte Murray qui devra à l’avenir regarder plus souvent derrière lui. Le meneur pensait finir tranquillement au cercle, mais Maledon s’est assuré de continuer son effort afin de le contrer. Cela donne à l’arrivée un highlight prometteur, surtout vu le match de Théo.



Publicité

À l’image de ses 14 unités dès la première mi-temps, Maledon retrouve un peu de confiance depuis quelques jours. C’est de bon augure pour la suite, assurément :

Publicité

Théo Maledon continue de briller pour le Thunder, avec une nouvelle belle performance en sortie de banc. On a hâte de voir la suite désormais, puisque le Français poursuit sa belle aventure. À lui de garder cette agressivité.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Théo Maledon Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA