NBA – « Les 50 points de Kyrie ? Ça m’a donné envie de vomir ! »

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Après une sortie timide face à son ancienne équipe de Boston, Kyrie Irving a rappelé à tout le monde de quel bois il se chauffe, avec une explosion à 50 points contre Charlotte. De quoi impressionner tous les observateurs… ou presque !

Publicité

En attendant de savoir si la mairie de New York lèvera son mandat lié au vaccin du Covid-19, il ne lui restait plus que 6 matchs à jouer en saison régulière avant celui face aux Hornets. Dans ce contexte, Kyrie Irving doit profiter de chaque sortie pour trouver le bonne carburation avant l’éventuel run de postseason des Nets. C’est donc ce qu’il a tenté de faire à Charlotte, ce mercredi, et avec succès !

Insolent d’efficacité sur le parquet du Spectrum Center, Uncle Drew a atteint la barre des 50 points inscrits, rejoignant par la même occasion le seul Michael Jordan dans l’histoire. Toujours aussi spectaculaire, il a non seulement provoqué la frénésie sur le banc de Brooklyn, mais aussi celle de la communauté NBA. Les fans ont en effet été nombreux à s’enflammer devant ses exploits… qui ont en revanche agacé ses détracteurs habituels !

Publicité

Stephen A. Smith écœuré par le carton de Kyrie Irving

Au lendemain de la prestation XXL de Kyrie, Stephen A. Smith s’en est indigné sur le plateau de First Take, affirmant même avoir eu des hauts le cœur devant son match !

Ça m’a donné envie de vomir. Je suis dégoûté. Parce qu’il y a plein d’idiots qui se retrouvent à s’extasier à propos du duo Kyrie Irving – Kevin Durant et tout ça.



Kevin Durant devrait en être malade. Les fans qui aiment Kyrie Irving devraient en être malades. Parce que vous savez ce que sa performance de la nuit dernière a prouvé ? Qu’il nous vole !

Une fois n’est pas coutume, le journaliste phare d’ESPN s’est attaqué au meneur star pour son « poste à temps partiel », qu’il ne digère décidément pas.

Publicité

Au lieu se montrer admiratif devant le talent du champion 2016, SAS regrette plutôt de ne pas pouvoir le voir plus souvent s’exprimer sur les parquets. Une situation qu’il a selon lui directement provoquée, et qui mériterait qu’il ne soit pas célébré lorsqu’il prend chaud de la sorte !

Il a inscrit 50 points… et alors ? Kyrie pourrait faire ça dans son sommeil. Ce dont on parle depuis des mois, c’est qu’il n’est pas disponible. Et quand j’ai vu Kevin Durant l’applaudir comme il l’a fait la nuit dernière et tout le monde s’exciter, ça m’a fait tiquer, parce que c’est exactement ce que Kyrie veut. Il veut manquer la moitié de la saison, et travailler quand il en a envie. Ensuite, il se pointe sur le parquet, il fait le show, et tout le monde se fait avoir, et oublie le fait qu’il est indisponible la moitié du temps !

Publicité

Entre Kyrie Irving et Stephen A. Smith, le courant ne pass toujours pas. Et ce n’est pas une sortie à 50 pions d’Uncle Drew qui risque visiblement de changer la donne !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus