NBA – Une star des Nets lâche ouvertement sa frustration sur son rôle

Terrible nouvelle pour les Nets en vue de la fin de saison !
Brooklyn Nets (DR)

Le flou est assez complet à Brooklyn en cette fin de saison, avec un effectif pas encore 100% opérationnel. Mais pendant que Steve Nash fait des ajustements, certains savent déjà qu’ils ne joueront plus énormément, ce qui est assez frustrant. Une star s’est exprimée ouvertement à ce sujet.

Publicité

À l’approche des playoffs, il est presque impossible de se prononcer sur les Nets et leur réel niveau. Contrairement aux Lakers, qui sont condamnés à disputer le play-in et qui devraient sortir rapidement en cas de qualification, les hommes de Steve Nash font encore peur. En fait, tout sera une question de disponibilité dans cet effectif ô combien fourni et talentueux.

Kyrie Irving vient de le rappeler avec son carton monumental à 50 points, il reste l’un des plus beaux esthètes de l’histoire de ce sport, il peut totalement prendre le dessus sur une rencontre, et Kevin Durant est toujours Kevin Durant, aucune défense n’a encore trouvé la parade pour le ralentir quand il décidait de jouer à fond. Alors si Ben Simmons revient à 100% avec sa défense, Brooklyn pourrait être terrifiant à l’Est.

Publicité

Blake Griffin écarté par les Nets, il réagit cash

Mais à l’heure où Steve Nash cherche à faire ses derniers ajustements avant les playoffs, certains joueurs commencent à y voir clair sur le rôle en cette fin de saison. Et depuis l’arrivée d’Andre Drummond dans la raquette, Blake Griffin comprend bien qu’il va devoir observer le parcours de ses coéquipiers depuis le banc. Si l’on en croit son dernier commentaire Instagram, il n’apprécie pas réellement.



Jevon Carter : Mon gars, c’est bon de jouer 🙏🏾

Blake Griffin : 😂 Qu’est-ce que ça fait ?

Publicité

Blake Griffin, 6 fois All-Star dans sa carrière, ne fait plus réellement partie de la rotation de Steve Nash en cette fin de saison, et il commence à en avoir marre. Car derrière son émoji mort de rire se cachent trois derniers matchs au cours desquels il n’a pas disputé la moindre minute, ce qui est assez incompréhensible quand on sait ce qu’il peut apporter à cette équipe, à savoir de l’envie et de la dureté. Quand il a sa chance, il est encore assez bon…

Publicité

Conclusion

Blake Griffin Brooklyn Nets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA