NBA – Les images de James Harden après son fiasco qui scandalisent des fans !

La superstar NBA James Harden, ici sous les couleurs des Philadelphia 76ers
NBA (DR)

Auteur d’une très mauvaise performance face aux Nets, James Harden semble cependant ne pas trop s’en inquiéter. À la place, il est tout simplement allé faire la fête… Les clichés du MVP 2018 en plein débauche n’ont pas plu à pas mal de supporters qui l’ont flingué sur Twitter.

Publicité

C’était son premier match contre Brooklyn, depuis son départ vers les Sixers à la deadline. Or, si Ben Simmons n’était pas en tenue pour revoir son ancienne équipe, James Harden aurait lui mieux fait de ne carrément pas venir au match. L’arrière a en effet livré une prestation pitoyable dans tous les domaines, pour aller de pair avec la lourde défaite des siens (129-100). 3/17 au tir ainsi que -30 d’évaluation : tout est à jeter dans le cas de l’ancien Rocket.

Après un tel désastre, n’importe qui aurait fait dans l’autocritique ou aurait tenté de trouver des solutions aussi vite que possible. Enfin, n’importe qui à part The Beard qui a décidé d’adopter une tactique radicalement différente, notamment à travers une déclaration lunaire. Comme le montrent certaines images, la superstar a aussi décidé d’aller faire la fête en compagnie des rappeurs Lil Baby et Travis Scott, après le coup de sifflet final :

Publicité

La grosse soirée d’Harden après la défaite face aux Nets



Habitué des virées en boîte de nuit ou carrément dans des strip-clubs (il a son maillot retiré dans plusieurs établissements à travers le pays !), le MVP 2018 ne donne pas vraiment l’air de se soucier de sa performance abyssale. Pas franchement de quoi être optimiste à son sujet, surtout avec les ambitions de titre renouvelées en Pennsylvanie. Certains internautes n’ont en tout cas pas perdu de temps pour le dégommer sur les réseaux sociaux :

Publicité

Le mec s’intéresse davantage à faire la fête qu’à bien jouer. J’espère que les fans des Sixers ne verront pas ça

C’est parti, les fans de Philly… on vous avait prévenu

Publicité

Le comportement de James Harden est tout sauf professionnel et risque de faire rapidement péter un plomb aux supporters des Sixers. Clairement, The Beard n’a pas changé de mentalité après le fiasco à Brooklyn, et n’est pas pour rassurer…

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus