UFC – Khabib achète la 2ème voiture de sa vie… et c’est une dinguerie !

Khabib Nurmagomedov avec 3 superstars en Angleterre
@khabib_nurmagomedov

Assis sur une fortune monumentale grâce à ses exploits à l’UFC et ses talents de businessman, Khabib Nurmagomedov n’a cependant pas pour habitude de dépenser beaucoup d’argent pour des véhicules. Dans toute sa vie, il n’aurait effectivement acheté… qu’une seule voiture ! The Eagle vient cependant de s’offrir un deuxième petit joujou, et pas des moindres !

Publicité

Dans un univers rempli de vantards et de « m’as-tu vu », il fait office de rare exception. Contrairement à des stars des sports de combat comme Conor McGregor ou Floyd Mayweather, Khabib Nurmagomedov n’est pas du genre à afficher aux yeux de tous sa fortune accumulée dans sa carrière. Pourtant, le Russe fait bien partie du classement des combattants UFC les plus riches en 2022, et figure même en belle position !

Il faut dire qu’en plus de ses exploits dans l’octogone, qui l’ont par exemple vu participer au choc ayant généré le plus de ventes pay-per-view dans l’histoire, The Eagle se place comme un businessman aguerri. Depuis son départ en retraite, il continue ainsi de faire gonfler son compte en banque… sans forcément changer de style de vie. Ou presque, comme en témoigne son dernier gros achat !

Publicité

Khabib craque pour un immense pick-up customisé

Il y a quelques semaines, Khabib affirmait dans le Full Send Podcast n’avoir acheté qu’une seule voiture dans sa vie, relativement abordable et surtout « passe-partout ». Voiture qu’il conserverait d’ailleurs dans son Dagestan natal. Or, lors de son ultime venue aux États-Unis, à l’occasion du dernier événement de sa fédération, le Eagle FC, c’est avec un nouveau véhicule XXL et personnalisé qu’il a débarqué à la FLXCast Arena de Miami !



Publicité

Visiblement grand amateur de pick-ups, l’ancien champion UFC a donc craqué pour ce modèle impressionnant, à savoir un Toyota Tundra aux détails réalisés spécialement pour lui. Ce mastodonte de la route a même reçu une ultime retouche à l’issue de la soirée, puisqu’il a été dédicacé en personne par le vainqueur de la carte principale, Kevin Lee !

Publicité

Khabib Nurmagomedov s’est donc laissé tenter par une voiture pour la deuxième fois de sa vie seulement, et n’a pas fait dans la demi-mesure pour cette acquisition. Impossible désormais pour lui de passer inaperçu aux États-Unis !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA