La photo virale de The Rock à 15 ans, presque méconnaissable !

Dwayne « The Rock » Johnson a récemment été attaqué dans une affaire le liant à la personnalité UFC Joe Rogan
@therock

Avant d’afficher un visage, mais surtout une carrure reconnaissable entre toutes, Dwyane « The Rock » Johnson a comme tout le monde eu un âge ingrat, où il apparaissait très différent d’aujourd’hui. La preuve, avec son dernier post Instagram, où il révèle son physique à 15 ans !

Publicité

Plus rien ne lui résiste ou presque dans tout ce qu’il entreprend. Aujourd’hui considéré comme une superstar mondiale grâce à sa reconversion réussie à Hollywood, The Rock ne passe en effet jamais inaperçu partout où il passe. Chacun des projets dans lesquels il se lance récolte généralement un grand succès, ce qui explique pourquoi des poids lourds comme l’UFC s’associent aujourd’hui à lui.

Mais avant de connaitre une telle réussite dans le monde des affaires, le parcours de Dwayne Johnson n’a pas été de tout repos. Pas vraiment brillant à l’école, il a rapidement décidé de suivre les pas de son père, Rocky Johnson, et de se lancer dans le catch, qui l’a des années plus tard fait connaitre. Il faut dire que le jeune homme avait déjà quelques prédispositions, comme il l’a dévoilé récemment !

Publicité

L’incroyable cliché de The Rock adolescent

À quelques heures de la diffusion du premier épisode de la série dédié à son enfance, Young Rock, sur la télévision américaine, The Rock a publié un post Instagram où il se trouve accompagné de ses parents, datant de 1987. Alors âgé de 15 ans, le célèbre acteur américano-canadien se révélait déjà massif physiquement… mais affichait logiquement des traits beaucoup plus juvéniles, qui le rendent presque méconnaissable de nos jours !



Publicité

Cela fait maintenant des années que The Rock arbore un crâne chauve, ce qui rend la présence de cheveux sur sa tête presque surprenante. Pour le reste, difficile de cibler un détail de son apparence facial qu’il a conservé, si ce n’est peut-être son regard. Quoi qu’il en soit, comme cela peut se lire dans son expression, cette période de sa vie n’a pas été la plus réjouissante pour lui et sa famille.

Comme il le raconte dans le texte qui accompagne cette photo, la tribu Johnson peinait à subvenir à ses besoins à cette époque. De son côté, l’adolescent venait de se faire suspendre de son lycée après s’être battu, et d’être arrêté pour vol à l’étalage. Heureusement, de meilleures fréquentations sont venues le sortir de cette situation tendue, et l’aider plus tard à devenir la figure publique que tout le monde connait !

Publicité

Bien loin d’afficher une apparence digne de celle qu’il présente actuellement, The Rock n’en restait pas moins un colosse du haut de ses 15 ans. Pas étonnant, dès lors, qu’il ait pu faire carrière dans le catch, puis au cinéma en tant que golgoth d’Hollywood !

Fight Multisports

Toute l'actu NBA