Dwayne « The Rock » Johnson rejoint l’UFC !

Dwayne The Rock Johnson et Dana White
Instagram

Dans un week-end d’actualité très chargé pour l’UFC en marge du combat phare entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, une autre nouvelle fait du bruit sur les réseaux : l’ancien catcheur et mégastar du cinéma Dwayne « The Rock » Johnson débarque dans la fédération de Dana White… avec un projet bien précis !

Publicité

Bien évidemment, le gros événement du weekend est et restera l’énorme combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, sur les coups de 5 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux hommes vont croiser le fer pour unifier le titre poids-lourds en main-event de l’UFC 270, et les premiers coups ont déjà fusé lors de la conférence de presse d’avant-match.

Dwayne « The Rock » Johnson débarque dans le monde de l’UFC

Tout cela ne doit pas en faire oublier l’autre nouvelle majeure dans le monde du MMA : l’arrivée de Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de « The Rock », du côté de l’UFC ! Grand fan de la discipline, l’acteur et ancien catcheur a signé un deal entre sa marque « Project Rock », fondée en 2017, et la célèbre fédération de combat, comme relayé par le média Boardroom ce vendredi :

Publicité

BREAKING : L’UFC annonce que Project Rock, la marque de performance créée par The Rock, est devenue sponsor officiel en ce qui concerne le footwear (chaussures, chaussettes et différents équipements pour les pieds, ndlr).

Ce partenariat sur plusieurs années commence ce weekend, avec du footwear Project Rock donné à tous les athlètes et corners de l’UFC 270.



Concrètement, les chaussures « Project Rock », branche d’Under Armour, seront portées lors des événements pré-combat, des pesées, des interviews, et des post-combats. Une collection de chaussures à porter au quotidien va également suivre un peu plus tard en 2022. Un coup d’envergure pour le Hall of Famer de la WWE, qui n’a pas caché sa joie à l’annonce du projet :

Les athlètes UFC figurent parmi les plus doués, costauds, concentrés, entrainés et disciplinés de la planète. Chaque fois qu’un fighter marche vers la cage, c’est avec passion et avec un désir d’établir sa domination et son héritage. Je suis fier, reconnaissant et heureux que mon « Project Rock » soit le nouveau partenaire footwear mondial de l’UFC.

Publicité

Même son de cloche du côté de Tracey Bleczinski, vice-présidente Global Consumer Products de l’UFC :

Nous sommes très heureux de nous associer à Dwayne Johnson et à sa marque « Project Rock » pour incorporer son footwear innovant dans des fight kits iconiques. La mission fondamentale de « Project Rock » est d’aider les individus dans leur quête de grandeur en les équipant de la bonne manière, et elle colle parfaitement avec la détermination, la persévérance et le dévouement des combattants UFC, qui poursuivent eux aussi la grandeur – dans l’octogone et en dehors.

Publicité

Comme souvent avec lui, Dwayne Johnson signe une arrivée remarquée dans le milieu de l’UFC, et nul doute que les rumeurs les plus folles vont suivre. Pour le moment, en revanche, il ne s’agit évidemment que de pur business !

Dana White Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA