Boxe – Patrice Evra révèle l’adversaire de son tout premier combat !

Patrice Evra va combattre dans la carte préliminaire du prochain combat du Hulk Iranien
@patriceevra / @sajadgharibiofficial

Patrice Evra a décidé de se lancer dans la boxe en 2022, et il vient de trouver son premier adversaire. Il va combattre en avril prochain, dans la carte préliminaire du duel entre le « Hulk iranien » et Martyn Ford, « l’homme le plus terrifiant de la planète ».

Publicité

Patrice Evra est peut-être l’un des personnages les plus détestés dans le sport français. Auteur d’une carrière éblouissante en club, puisqu’il a tout remporté avec Manchester United, équipe mythique, il n’a pas forcément été à la hauteur en sélection nationale, lui qui était par exemple l’une des têtes pensantes du scandale de Knysna en 2010… Bref, plusieurs années après sa retraite, Evra se maintient en forme avec des gros entrainements.

Publicité

Patrice Evra opposé au youtubeur Adam Saleh

Et s’il n’aspire pas à un retour dans le monde du football professionnel, Patrice Evra s’est tout de même fixé un objectif majeur pour cette année 2022. En effet, comme il l’a annoncé au cours d’un live Instagram, il va enfiler les gants et monter dans le ring pour ses grands débuts en boxe ! Le site britannique Sport Bible raconte, et dévoile le nom de son adversaire.



Patrice Evra a remporté de nombreux trophées dans sa carrière, mais il n’a jamais combattu professionnellement. Ça va changer, puisqu’il va effectuer ses débuts en boxe lors de la carte préliminaire du combat entre le « Hulk iranien » et Martyn Ford, « l’homme le plus terrifiant au monde ». Il va affronter la star de YouTube Adam Saleh.

Publicité

Patrice Evra va donc monter dans le ring le 30 avril prochain pour affronter le youtubeur Adam Saleh, près de 5 millions d’abonnés. Et la tâche ne sera pas aisée pour l’ancien capitaine de l’équipe de France, puisque son adversaire a déjà une petite expérience, lui qui possède un bilan de deux victoires et un match nul dans les combats d’exhibition… Si l’on se fie à ses réseaux sociaux, il est précis avec ses poings.

Publicité

Patrice Evra n’a aucune expérience en boxe, et il va se frotter à un youtubeur qui est passionné par le noble art. Le dernier athlète à avoir tenté l’expérience c’est Nate Robinson, face à Jake Paul, et on sait tous comment il a terminé…

Fight Multisports

Toute l'actu NBA