NBA – Coup de massue pour les Warriors après Steph Curry !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a réagi à sa prestation désastreuse face aux Phoenix Suns
NBA (DR)

Absent pour un bon mois de compétition, Steph Curry va manquer beaucoup de matchs pour les Warriors. De quoi compromettre cette fin de saison ? Ce n’est en tout cas pas idéal, d’autant que l’infirmerie continue de se remplir à Golden State. La dernière nouvelle est très mauvaise.

Publicité

En difficulté ces dernières semaines, avec pas mal de défaites, les Warriors espéraient terminer en force la saison régulière. Oui mais voilà, Steph Curry s’est blessé à la cheville, et va manquer le prochain mois de compétition… au mieux. Une vilaine blessure pour le meneur, qui va laisser les clés à Klay Thompson et Draymond Green en attendant.

La seule bonne nouvelle, c’est que la star reviendra à temps pour les playoffs, du moins s’il n’est pas victime d’une rechute. Ce terme est important, car c’est exactement ce qui vient d’arriver à James Wiseman. Ce dernier avait fait son retour sur les parquets en G-League, mais son cas est loin d’être réglé.

Publicité

Rechute pour James Wiseman chez les Warriors !

Attendu depuis des mois chez les Dubs, Wiseman était tout proche de faire son retour en NBA, au point qu’il a déjà disputé des rencontres du côté de la G-League. Le problème, c’est que les douleurs ont fait leur retour selon Anthony Slater, pour The Athletic. Le pivot ne sait donc pas quand il reviendra sur un parquet désormais…



Le retour de James Wiseman est au point mort. Gonflement au genou droit. Il ne s’est pas entraîné avec les Warriors ces deux derniers jours, comme c’était prévu. Il ne jouera pas avec Santa Cruz demain, son statut est plus qu’incertain.

Publicité

Wiseman ne reviendra donc pas avant un moment sur les parquets, après cette mauvaise nouvelle sur son genou. Reste à savoir si le gonflement va se calmer, ou si le pivot doit renoncer à jouer durant cette saison. Sans Curry, son retour aurait pourtant été le bienvenu : un vrai coup dur pour Steve Kerr et ses hommes.

Publicité

James Wiseman sur un parquet ? Ce ne sera pas avant un long moment pour les Warriors. Possible fin de saison pour le pivot, qui vit un début de carrière assez compliqué. Espérons quand même une bonne nouvelle pour lui prochainement.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors James Wiseman NBA 24/24

Les dernières actus